1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "He reads her a magazine."

"He reads her a magazine."

Traduction :Il lui lit un magazine.

October 27, 2013

10 messages


Dyst0nic

Personne entend "He reads her magazine"?


Papy240067

Si, moi aussi !


Alwena08

En écoute rapide oui mais en écoute lente on entend bien le "a"


Essebai

Une magazine ...


morenoni

Magazine écrit au singulier s'affiche systématiquement au pluriel, correction impossible!


harishabbe2

He reads HER a magazine ...alors ne peut-on pas dire IL LA LIT UN MAGAZINE merci


Benoit10859

Je comprend pas pour lui je croyais que s'était him ??

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.