Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/DanielDebs

Je suis très triste sniff... et vexé grr

Pourquoi que mes niveaux en français et allemand ne sont pas affichés sur ma page d'apprentissage de l'anglais? Je veux mes médailles comme tous les fighter des langues ...

il y a 4 ans

2 commentaires


https://www.duolingo.com/Xyde
Xyde
  • 11
  • 10
  • 9
  • 6

Je suppose que c'est pour préparer le système à s'adapter une fois que d'autres langues seront ajoutées pour les faire apprendre du français, e. g du français à l'espagnol, du français à l'allemand, du français à l'anglais, etc.

Pour ne pas confondre avec les médaillons que vous avez acquis de l'anglais, e.g de l'anglais à l'espagnol, de l'anglais à l'allemand, etc. les médaillons acquis à partir du français seraient exclus des médaillons gagnés de l'anglais pour éviter une confusion avec l'arbre d'apprentisage. Par exemple, vous aurez 2 médailles pour l'espagnol puisque vous l'avez appris une fois en francais et une fois en anglais. Pour l'instant, il y a seulement une langue qui est disponible pour l'apprendre du français et c'est l'anglais. Mais, le futur nous en dirait plus.

Si vous voulez voir votre médailles pour le français et l'allemagne appris de l'anglais, vous devez y aller à la page de Réglages et choisir n'importe langue appris de l'anglais.

Mais en faisant ceci, vous risquez de ne plus voir votre badge d'anglais car il n'est pas appris de l'anglais mais du français(il est encore là, mais seulement invisible).

Je m'excuse si mon explication n'a pas été très clair.

Résumé: Le système fonctionne ainsi pour des fins d'optimizations. Il n'est donc pas possible d'afficher votre badge d'anglais(appris du français) avec vos badges de français et d'allemand(appris de l'anglais).

il y a 4 ans

https://www.duolingo.com/DanielDebs

Merci, pourtant certains affichent une flopée de médailles au revers de leur page!

il y a 4 ans