Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon grill arrive en juin."

Traduction :La mia griglia arriva a giugno.

il y a 2 ans

5 commentaires


np8gWHZu
np8gWHZu

In giugno n'est pas accepté. Dans une autre phrase, à choix multiples, in giugno et a giugno sont acceptés.

il y a 2 ans

samouemouel

pourquoi "a" et pas "in" ?

il y a 2 ans

Gargouillix

Il ramène des potes à lui ou il vient seul ?

il y a 2 ans

Asylia_

Avec ses pooooootes xD

il y a 2 ans

LaSpada1

J'ai des problèmes avec les réponses à cocher. Par exemple, je dois traduire "je ne fais jamais d'exercices". Je coche alors 1. Io non faccio mai esercizi. et 2. Non faccio mai esercizi. On me dit que c'est juste mais quand je passe la leçon en revue, la carte est rouge et on me dit que sans le sujet "io", c'est faux.(??) ça arrive assez souvent, que la phrase soit positive ou négative, sujet singulier ou pluriel… Où est l'erreur??

il y a 1 an