1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Quelles sont les étapes ?"

"Quelles sont les étapes ?"

Traduction :Which are the stages?

October 27, 2013

10 messages


naimachahid

Après toutes ces explications je conclu que which ici n'est pas juste. J'ai eu des questions de choix. J'ai mis what et pas which pour la même raison expliqué la haut. Et ça m'a donné faux pour manque d une réponse juste aussi. Bizarre


Jackie-dd

On emploie "which" quand il s'agit de sélectionner un élément dans un ensemble restreint et "what" quand il n'y a pas d'ensemble restreint. Comme ici il n'y a pas de contexte pour indiquer combien il y a d'étapes, "which" et "what" sont acceptables.


EricLucas4

Merci pour cette réponse clair et précise


PRIMOLUS

30/01/20 Merci Jackie.Ouf! Ça me réconforte.


CherylFont1

As a native English speaker I would say What are the stages, recognizing that quelle can mean either which or what in French. I'm also confused as the the meaning of étapes. Is this sentence trying to say what are the stages or what are the steps? La phrase est mal en anglais et en français.


yveline

j'ai mis "stops" pour étapes car j'ai regardé la traduction proposée. Et j'ai eu faux !


jrikhal

Il faut le signaler à Duolingo via le bouton prévu à cet effet.


NB/Rappel : mentionner les oublis/erreurs/problèmes ici (sur les pages de discussion), ne signale en rien le problème à Duolingo : l'équipe de Duo ne sera pas au courant.
Pour informer Duolingo, il faut passer par le bouton dédié "Signaler un Problème" pendant les leçons ou --- si vous ne pouvez pas (car vous utilisez une appli. mobile par exemple) ou si vous avez oublié --- signalez-le via le bouton "Support Technique" (sur la gauche de toutes les pages Duo) ce qui enverra un mail directement à l'équipe de Duolingo.
Cf. http://www.duolingo.com/comment/1048743


chinchinardeau

Je ne savais pas qu'il fallait dire stops au pluriel ...peut être est-ce une erreur ?


ShandyWend

Stages ça veut dire quoi exactement ?


Sermani3

Pourquoi pas « Which stages are they»?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.