Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quelles sont les étapes ?"

Traduction :Which are the stages?

il y a 4 ans

26 commentaires


Mirage3C

On ne dit pas plutôt - steps - en américain ?

il y a 4 ans

naimachahid

Après toutes ces explications je conclu que which ici n'est pas juste. J'ai eu des questions de choix. J'ai mis what et pas which pour la même raison expliqué la haut. Et ça m'a donné faux pour manque d une réponse juste aussi. Bizarre

il y a 3 ans

Jackie-dd

On emploie "which" quand il s'agit de sélectionner un élément dans un ensemble restreint et "what" quand il n'y a pas d'ensemble restreint. Comme ici il n'y a pas de contexte pour indiquer combien il y a d'étapes, "which" et "what" sont acceptables.

il y a 3 ans

EricLucas4

Merci pour cette réponse clair et précise

il y a 2 ans

yveline

j'ai mis "stops" pour étapes car j'ai regardé la traduction proposée. Et j'ai eu faux !

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Il faut le signaler à Duolingo via le bouton prévu à cet effet.


NB/Rappel : mentionner les oublis/erreurs/problèmes ici (sur les pages de discussion), ne signale en rien le problème à Duolingo : l'équipe de Duo ne sera pas au courant.
Pour informer Duolingo, il faut passer par le bouton dédié "Signaler un Problème" pendant les leçons ou --- si vous ne pouvez pas (car vous utilisez une appli. mobile par exemple) ou si vous avez oublié --- signalez-le via le bouton "Support Technique" (sur la gauche de toutes les pages Duo) ce qui enverra un mail directement à l'équipe de Duolingo.
Cf. http://www.duolingo.com/comment/1048743

il y a 4 ans

chinchinardeau

Je ne savais pas qu'il fallait dire stops au pluriel ...peut être est-ce une erreur ?

il y a 8 mois

fripouille44

Je ne comprends pas trop. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi "what" est aussi accepté ? Car "which" est bien utilisé quand on parle d'objet c'est ça ? Alors pourquoi "what" fonctionne t il aussi dans ce cas ?

il y a 4 ans

Jackie-dd

"which" et "what" peuvent être déterminants ou pronoms interrogatifs. On utilise "which" quand il s'agit de sélectionner un élément dans un ensemble restreint (pour faire un choix) et "what" quand il n'y a pas d'ensemble restreint.

  • "What countries have you been to?" : "Dans quels pays es-tu allé ?"

  • "Which countries will you visit, England, Scotland or France?" : "Quels pays visiteras-tu, l'Angleterre, l'Écosse ou la France ?"

  • "What do you mean?" : "Que veux-tu dire ?"

  • "Which (one) do you mean? : "Duquel veux-tu parler ?"

Remarque :"which" peut être aussi un pronom relatif sujet ou complément.

il y a 4 ans

labar54
labar54

Merci pour l'explication.

il y a 3 ans

LaurianeSchmitt1

What veut dire quoi et which aussi en effet. Vu que je m'explique mal je vais faire des exemples: Pour which : il y a par exemple 3 manteau sur un lit et le gars va dire quel manteau je doit prendre, vu qu'il n'y a que 3 manteau il va utiliser which qui signifie en quelque sorte : lequel (choisir) lorque l'on a deja des propositions (ici, les manteau) je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais j'ai fais de mon mieux sinon allez voir sur internet vous conprendrez peut etre mieu

il y a 4 ans

FERBUSG

Merci Lauriane pour vos explications. Une petite précision : l'homme porte un pardessus; pour la femme il s'agit d'un manteau.

il y a 3 ans

Jackie-dd

Je me permets de vous contredire, le port du "manteau" n'est pas réservé aux femmes. Voici la définition du mot "manteau" du dictionnaire de l'Académie française suivie de deux de ses exemples : "Vêtement qu'on porte sur les autres vêtements pour se protéger du froid et de la pluie. Manteau d'homme, de femme".

il y a 3 ans

FERBUSG

La distinction que je faisais à ce sujet me vient de si loin, que je suis évidemment surpris par votre information. Je vous en remercie.

il y a 3 ans

Jackie-dd

Cela dit, le mot "pardessus" existe toujours et selon le dictionnaire de l'Académie française, un pardessus est réservé aux hommes.

il y a 3 ans

Guigui_G

"Which" signifie lesquels, lequel, laquelle et aussi pour dire "qui" (pour les objets) Exemples: -I have two shirts, WHICH ONE do I choose? > J'ai deux chemises, LAQUELLE je choisis ?

-The glass WHICH is on the table.. >Le verre QUI est sur la table..

Voilà, j'espère que vous avez compris :)

il y a 3 ans

hennere.lu

Steps fonctionne?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Les deux traductions "Which are the steps?" et "What are the steps?" sont acceptées par Duolingo.

il y a 3 ans

WillfriedY

Moi j''ai mis "What are steps?" et ils ont mis FAUX juste a cause du "The"

il y a 8 mois

ibrahim871112

J'ai oublié ''Are'' et il m'a cante la réponse fausse

il y a 7 mois

Ronide2

Pourquoi pas steps?

il y a 6 mois

franmo12

What are the steps ? Accepté oct.,2018

il y a 3 jours

Nos33

Bonjour, Pourquoi "what the stages are" est il refusé alors que "what are the stages" est accepté. Ne faut il pas inverser le sujet et le verbe a la forme interrogative? Merci pour votre aide :)

il y a 1 an

Jackie-dd

Dans le discours direct, on distingue les phrases interrogatives qui commencent par un auxiliaire, ou le verbe "to be" conjugué ou un modal ("Do you speak english?", "Are you tired?", "Can I help you?") de celles qui commencent par un mot interrogatif (who, what, which, when, how, why, where...).

Pour les phrases qui commencent par un mot interrogatif, il y a deux catégories : 1) le mot interrogatif n'est pas sujet du verbe, 2) le mot interrogatif est sujet du verbe.

  • Quand le mot interrogatif n'est pas sujet du verbe, on met l'auxiliaire entre le mot interrogatif et le verbe ou on inverse le verbe "to be" conjugué ou le modal avec le sujet : "Where do you live?" (Où habites-tu?); "Why did you do that?" (Pourquoi as-tu fait ça?); "Why is he late?" (pourquoi est-il en retard ?); "How can you say that" (comment peux-tu dire cela ?).

  • Quand le mot interrogatif est sujet du verbe, s'il s'agit d'un verbe lexical, il n'y a pas d'auxiliaire et il s'agit du verbe "to be" conjugué ou d'un modal, ceux-ci suivent ce mot interrogatif : "Who said that?" (Qui a dit cela ?) ; "What happened?" (Que s'est-il passé ?); "What is the capital of France?"; "what is your phone number?" (quel est votre numéro de téléphone ?).

il y a 1 an

Nos33

Merci

il y a 1 an