1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Quelles sont les étapes ?"

"Quelles sont les étapes ?"

Traduction :Which are the stages?

October 27, 2013

22 commentaires


Mirage3C

On ne dit pas plutôt - steps - en américain ?


naimachahid

Après toutes ces explications je conclu que which ici n'est pas juste. J'ai eu des questions de choix. J'ai mis what et pas which pour la même raison expliqué la haut. Et ça m'a donné faux pour manque d une réponse juste aussi. Bizarre


Jackie-dd

On emploie "which" quand il s'agit de sélectionner un élément dans un ensemble restreint et "what" quand il n'y a pas d'ensemble restreint. Comme ici il n'y a pas de contexte pour indiquer combien il y a d'étapes, "which" et "what" sont acceptables.


EricLucas4

Merci pour cette réponse clair et précise


yveline

j'ai mis "stops" pour étapes car j'ai regardé la traduction proposée. Et j'ai eu faux !


jrikhal

Il faut le signaler à Duolingo via le bouton prévu à cet effet.


NB/Rappel : mentionner les oublis/erreurs/problèmes ici (sur les pages de discussion), ne signale en rien le problème à Duolingo : l'équipe de Duo ne sera pas au courant.
Pour informer Duolingo, il faut passer par le bouton dédié "Signaler un Problème" pendant les leçons ou --- si vous ne pouvez pas (car vous utilisez une appli. mobile par exemple) ou si vous avez oublié --- signalez-le via le bouton "Support Technique" (sur la gauche de toutes les pages Duo) ce qui enverra un mail directement à l'équipe de Duolingo.
Cf. http://www.duolingo.com/comment/1048743


chinchinardeau

Je ne savais pas qu'il fallait dire stops au pluriel ...peut être est-ce une erreur ?


ShandyWend

Stages ça veut dire quoi exactement ?


CherylFont1

As a native English speaker I would say What are the stages, recognizing that quelle can mean either which or what in French. I'm also confused as the the meaning of étapes. Is this sentence trying to say what are the stages or what are the steps? La phrase est mal en anglais et en français.


fripouille44

Je ne comprends pas trop. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi "what" est aussi accepté ? Car "which" est bien utilisé quand on parle d'objet c'est ça ? Alors pourquoi "what" fonctionne t il aussi dans ce cas ?


Jackie-dd

"which" et "what" peuvent être déterminants ou pronoms interrogatifs. On utilise "which" quand il s'agit de sélectionner un élément dans un ensemble restreint (pour faire un choix) et "what" quand il n'y a pas d'ensemble restreint.

  • "What countries have you been to?" : "Dans quels pays es-tu allé ?"

  • "Which countries will you visit, England, Scotland or France?" : "Quels pays visiteras-tu, l'Angleterre, l'Écosse ou la France ?"

  • "What do you mean?" : "Que veux-tu dire ?"

  • "Which (one) do you mean? : "Duquel veux-tu parler ?"

Remarque :"which" peut être aussi un pronom relatif sujet ou complément.


labar54

Merci pour l'explication.


LaurianeSchmitt1

What veut dire quoi et which aussi en effet. Vu que je m'explique mal je vais faire des exemples: Pour which : il y a par exemple 3 manteau sur un lit et le gars va dire quel manteau je doit prendre, vu qu'il n'y a que 3 manteau il va utiliser which qui signifie en quelque sorte : lequel (choisir) lorque l'on a deja des propositions (ici, les manteau) je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais j'ai fais de mon mieux sinon allez voir sur internet vous conprendrez peut etre mieu


Guigui_G

"Which" signifie lesquels, lequel, laquelle et aussi pour dire "qui" (pour les objets) Exemples: -I have two shirts, WHICH ONE do I choose? > J'ai deux chemises, LAQUELLE je choisis ?

-The glass WHICH is on the table.. >Le verre QUI est sur la table..

Voilà, j'espère que vous avez compris :)


Jackie-dd

Les deux traductions "Which are the steps?" et "What are the steps?" sont acceptées par Duolingo.


WillfriedY

Moi j''ai mis "What are steps?" et ils ont mis FAUX juste a cause du "The"


ibrahim871112

J'ai oublié ''Are'' et il m'a cante la réponse fausse


Ronide2

Pourquoi pas steps?


franmo12

What are the steps ? Accepté oct.,2018


Ixchanneav

Une foie c'est la scine Et autre foie partie !!


AlainTRAPE

???? où est l'erreur ????

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.