1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Me voy a quedar una noche."

"Me voy a quedar una noche."

Traduction :Je vais rester une nuit.

August 26, 2015

4 commentaires

Trié par : fil populaire

MohamadKha19

Pourquoi "me" ici?

November 16, 2015

fatouaki

Oui je me pose aussi cette question! !

November 25, 2015

mdlmdl

Parce que c'est la forme pronominale "quedarse" du verbe "quedar. "me" est le pronom. voir la discussion https://www.duolingo.com/comment/9116365

December 4, 2015

Laauu.c

quedar a-t-il un sens sans pronom?

March 4, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.