1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Me voy a quedar una noche."

"Me voy a quedar una noche."

Traduction :Je vais rester une nuit.

August 26, 2015

6 messages


fatouaki

Oui je me pose aussi cette question! !


mdlmdl

Parce que c'est la forme pronominale "quedarse" du verbe "quedar. "me" est le pronom. voir la discussion https://www.duolingo.com/comment/9116365


Laauu.c

quedar a-t-il un sens sans pronom?


Denis8866

Impossible de comprendre le langage de cette personne ce qu'elle dit peut etre n'importe quoi


TURONLaurent

"me" c'est redondant, comme souvent en Espagnol.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.