Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Who else is there?"

Traduction :Qui d'autre est là-bas ?

0
il y a 4 ans

16 commentaires


schnoubi
schnoubi

"qui d'autre est ici " ne devrait-il pas être accepté ?

1
Répondreil y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, en anglais "here" et "there" sont clairement distincts.

S'il y a "there" vous pouvez être certain(e) que la traduction ne sera pas "ici".

En revanche, dans l'autre sens, comme les Français ont tendance à sur-utiliser "là" même quand ils veulent dire "ici", vous pourrez traduire "là" par "here".

2
Répondreil y a 1 an

schnoubi
schnoubi

Merci pour la réponse

0
Répondreil y a 1 an

flore2473

Je voudrais connaitre la difference entre ici et là...

0
Répondreil y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"ici" = here

"là" = there

Mais les français ne distinguent pas trop il me semble entre les deux. Par exemple, s'ils disent "Il est là" peut-être que cela veut dire "He is here".

Mais il nous faut Sitesurf pour l'expliquer très bien.

16
Répondreil y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

C'est un phénomène un peu étrange, mais les Français disent plus facilement "là" que "ici". En conséquence, parfois "là" veut dire "là" et parfois "là" veut dire "ici".

Quand on veut vraiment dire "there" dans le sens de "over there", on dit "là-bas" pour signifier que l'endroit est plutôt éloigné de celui qui parle.

Pour cette question :

  • qui y a-t-il d'autre ? (avec "y", "là" n'est pas nécessaire) / qui d'autre est là ?

ou

  • qui y a-t-il d'autre là-bas ? / qui d'autre est là-bas ? - si la distance est grande.
13
Répondre1il y a 4 ans

Amael35

C'est vrai que j'ai jamais fait la différence entre "ici" et "là", jusqu'à maintenant je pensais que "ici" et "là" voulais dire la même chose, que c'était simplement des synonymes. ^^ Vous m'en apprenez une bonne, je me coucherais moins con ce soir :p

4
Répondreil y a 4 ans

cedric2408

Moi aussi mais c'est anglais

0
Répondreil y a 4 ans

Anatomic888

On demande de traduire en français or, en français les deux s'utilisent...

0
Répondreil y a 4 ans

Gabas33

On m'a refusé qui d'autres y a t il la bas.pas compris pourquoi.

0
Répondreil y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

ne pas oublier les tirets: "y a-t-il".

"qui d'autre" doit être au singulier.

0
Répondreil y a 4 ans

krypton-78

Duo a accepté : qui d'autre est là

0
Répondreil y a 4 ans

PiedsTordu

Le dictionnaire aide super bien "Qui d'autre est-ce qu'il y a" Il est où le Français la ¿ Vue que l'outil signalement ne semble pas fonctionner peut être que les remarques sur le forums attireront plus l'attention des Administrateurs.

0
Répondreil y a 10 mois

a82200
a82200

Bonjour, les deux traductions sont-elles possibles ? "Qui y a-t-il d'autre ?"ou "Qui d'autre est là-bas ?" Merci.

0
Répondreil y a 2 mois

beatriceth12

une fois quoi et une fois qui ,j'aimerai avoir une réponse franche MERCI

0
Répondreil y a 1 mois

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Mais quelle est votre question ?

0
Répondreil y a 1 mois