1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The elephants eat an apple."

"The elephants eat an apple."

Traduction :Les éléphants mangent une pomme.

October 27, 2013

87 messages


stream-usmo

!!! plusieurs elephants mangent une seule pomme !!! les pauvres :)


PERCE_NEIGE

Bon, la phrase est idiote, mais on s'en moque, le principal c'est qu'elle soit grammaticalement correcte.


MaevaAulagne

Je suis d'accord avec :-) on a compris le principe c est bon


Imoane2008

Tout à fait d'accord !


ALBERT_PARIS

Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)


ANNICK178931

Très bonne explication. Merci


marion0106

Merci d avoir pris le temps de toit expliquer :)


laraflandrin

Il doivent avoir encore faim après !!


lina56889

Hh oui, mais on s'en moque , s'il n' y as pas de fautes grammaticale alors c'est bon


MichelLemo932387

...sil n'y a pas de fautes grammaticales... {:-))


Mathias984568

Ils doivent partager !


ubugoe78

Ce qui est dingue, c'est le nombre de personnes qui ne perçoivent pas l'humour de 'steam-usmo' alors qu'il finit sa phrase par :) Mais lisez mieux, nondidjû!


jimbo686180

Ils sont a la diète^^


NeylaMoumi

Sa doit etre une enorme pomme


lecur04

Je suis d'accord avec vous, la pomme doit être vraiment énorme. Ce sont des phrases bizarres


lamoustaches

Ou bien des petits éléphants.


PERCE_NEIGE

de petits éléphants.


Imoane2008

"De" MINIS éléphants.


KabeyaMwin

Les pauvres éléphant qui se partage une pomme.


Cdric235835

ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)


Papy240067

Normalement c'est 5 fruits et légumes par jour !


[utilisateur désactivé]

    Et par éléphant ! :-)


mclo85

    Nuls vos commentaires, ça ne fait pas beaucoup avancer l'apprentissage.


lb0305

    Le problème de cette phrase c'est qu'elle est plusieurs fois dans le même exercice!Dommage, sinon elle est vrai!


Lucie-Anna1

    j ai de la difficulté avec le singulier et le pluriel


mls56000

    Ils peuvent compter les accents comme des fautes ?!?


Papy240067

    Faites un don pour Les Restos du Zoo ! Merci !


Henricia

    Ça sonne plus comme the elephant seat an apple..ma reponse etait bonne et logiquement parlant the elephant seat an apple ne veut rien dire. Mais la prononciation laisse a desirer:-(


Cdric235835

    moi je ne trouve pas qu'elle est grammaticalement incorrect; on peut du coup si on est logique se dire que c'est une pomme par éléphant dans ce cas "Les éléphants mangent" bien " une pomme"


vickiedula

    Que de temps perdu..!!!avec ces commentaires steriles.. ne repondez pas dans ce cas ...


Cerryzette

    Je me trompe toujours en français moi


Imoane2008

    On est en anglais.


derf16620

    Quand tu écris quelque chose tu oublis de mettre ent


Gianna179338

    Quelle est la différence entre an et a. Et an/a et the ? Merci d'avance


elie240

    Sa doit etre une grosse pomme


TheoClaude

    normalement c'est pas << The elephants eats an apple >> ??


mclo85

    The elephants au pluriel donc pas d'S á eat


Cdric235835

    non pas de "s" a eat ; c'est seulement pour il ( he) et elle (she)


WalidRehab

    Pas daccent pour éléphants en anglais ?


Cdric235835

    non en anglais il n'y a pas d'accent


    [utilisateur désactivé]

      Jamais d'accents nulle part en anglais... :)


Fafah976

      une pomme pour les éléphants, c'est pas très cohérent la phrase.


Cdric235835

      ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

      En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

      Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

      La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)


hjffuf

      Seulement pour apprendre conjuger !


Cdric235835

      moi je ne trouve pas qu'elle est grammaticalement incorrect; on peut du coup si on est logique se dire que c'est une pomme par éléphant dans ce cas "Les éléphants mangent" bien " une pomme" [chacun]; sinon ça aurait en effet aucun sens mais ayez un peu de logique NB: [xxx] => sous-entendu


Steph849533

      Ne comprends normalement le thème c'est le pluriel


VictorPignolet

      OOF les pauvres xDDD


Mathilde031

      Les pauvres! Plusieurs éléphants qui mangent une seule pomme! Ils ne vont pas être très nourris!!


GsJ4CeA6

      Elle devrait le dire plus rapidement encore !!! c'est incompréhensible


Nathan_Kouakou

      J'ai ecrit "une pommes" je sais ce qui c'est passé là


liolio402962

      Faux juste pour un accent dans ma langue, le correcteur est nul


ImenJlassi5

      C'est toute à fait d'accord


CRIGNY

      Ma réponse est correcte, je ne comprends pas pourquoi on me l'indique comme etant fausse ?


Jessica968773

      ?? Correction on m'écrit exactement la même phrase que la mienne!


Philippe455098

      Je ne réussi pas un seul de la modite phrase de foc


mTkpl

      Une seule pomme les pauvres ils ont du se tuer pour la bouffer


Mimita3456789

      J'ai trouvé la reponse ecrite hhhh


Abderrahma29534

      Les éléphants mangent une seul pomme les pauvres


DidierMeth

      Ma phrase est identique... Il manque le point de fin de phrase !!!


Manon827302

      Pour les fautes francaise cest plus que abuse de mettre faux


lauwe59

      le mot "elephants" en anglais ne correspond pas de tout à la prononciation phonétique du dictionnaire pourquoi?


Wolfy97278

      J'ai juste fait une petite faute à mangent et il me le compte faux !


Mariam569876

      HAHAHA, plusieurs éléphants mangent une pomme


LeoBleu.

      je suis beaucoup trop habituer a regarder les articles pour savoir le pluriel. ça commence a m'énervé. voila c'était juste pour vous dire ça


Nathanal381493

      Un éléphant ça trompe énormément, alors plusieurs !


Benji213967

      Ce jeu est genial grace a lui je parle avec des espaniol et à des anglais!


Nicky905018

      Ma réponse est exacte Les éléphants mangent une pomme pourtant pour la réponse j'ai une réponse rouge

      Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.