"Theelephantseatanapple."

Traduction :Les éléphants mangent une pomme.

il y a 5 ans

199 commentaires


stream-usmo

!!! plusieurs elephants mangent une seule pomme !!! les pauvres :)

il y a 5 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Bon, la phrase est idiote, mais on s'en moque, le principal c'est qu'elle soit grammaticalement correcte.

il y a 4 ans

MaevaAulagne

Je suis d'accord avec :-) on a compris le principe c est bon

il y a 4 ans

Laissa190081

moi aussi je suis d'accord avec toi mes c'est dure les mot sur duolingo

il y a 8 mois

SAMED205387

Exactement je suis d'acord avec vous

il y a 2 mois

Laissa190081

moi jaime un peux duolingo my c'est dure les mot sur duolingo

il y a 8 mois

laraflandrin

Il doivent avoir encore faim après !!

il y a 5 ans

lina56889

Hh oui, mais on s'en moque , s'il n' y as pas de fautes grammaticale alors c'est bon

il y a 3 mois

Mayoumaya

j'avoue XD

il y a 2 ans

Cdric235835

lol

il y a 1 an

mustapha115140

Hhhhhhhh

il y a 3 ans

liilouna1

Ekrkekeje

il y a 4 ans

ALBERT_PARIS

Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)

il y a 1 an

ANNICK178931

Très bonne explication. Merci

il y a 5 mois

jimbo686180

Ils sont a la diète^^

il y a 3 ans

LICA98
LICA98

mdr - -

il y a 8 mois

Cdric235835

lol

il y a 1 an

mifdal1

ouais c'est vrai la phrase est un peu idiote mais on a compris comme meme le sens du pluriel

il y a 3 ans

EnzoZen

mais on s’en fous on fait de l'anglais * - *

il y a 1 an

SAMED205387

Mort de rire

il y a 2 mois

fayza766795

Hhhh

il y a 2 mois

Laissa190081

oui les éléphant mange une seule pomme

il y a 8 mois

titelle9

Yes poor elephants

il y a 6 mois

candice381063

Trop

il y a 2 ans

LevasseurC1

D'accord merci

il y a 1 an

Helio.meli

c est pas de notre fautes si les elephants non pas d argent si

il y a 1 an

Helio.meli

et encore moin si ils n ont pas de couteau

il y a 1 an

mimi1518

Ouais les pauvres! Mais on a compris le pluriel

il y a 1 an

AlicePCH

Ils ont fait ça piur nous piéger.

il y a 1 an

khadijabou233935

À, c'est vraiiiiiiiiiiiiiii!

il y a 1 an

messierginette

J'ai corrigé ma phrase au singulier mais la correction n'est pas apparue apparemment.

il y a 5 ans

hinata-naruto3

il faut maitre ça Les éléphants mangent une pomme.Regarde bien

il y a 4 ans

adorita4202

Stappli c dla * ce n est pas grave on peu toujours recommencer quanfd meme

il y a 3 ans

NoCopyrightMEOWX

Mdr

il y a 2 ans

mustapha115140

Hhhhhhhh

il y a 3 ans

lechevalli7

Se sont les elephant qui mangent pas la pomme!

il y a 3 ans

AMELbouafi

Comment fait on pour faire des competitions svp ?

il y a 3 ans

hinata-naruto3

oui mais TEEEEEEEEEEEEEEEEEES COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONT

il y a 4 ans

Etoile2feu

Con ne pendre pas de t à la fin

il y a 4 ans

choubinoushouw

Mdrrr

il y a 3 ans

lamoustaches

Ou bien des petits éléphants.

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

de petits éléphants.

il y a 4 ans

PhilippeJulien

Excuse moi mais tu es vraiment énervant quand tu corriges tout le monde. Et je me suis forcé pour ne pas faire de faute.

il y a 4 ans

EmmaBIANCH

C faux elle ou il nous apprend plein de trucs .

il y a 4 ans

AMELbouafi

Nn il ou elle nous apprend comment parler Et moi je l'encourage

il y a 3 ans

Jason438600
Jason438600

:-))))

il y a 2 ans

NeylaMoumi

Sa doit etre une enorme pomme

il y a 4 ans

lecur04

Je suis d'accord avec vous, la pomme doit être vraiment énorme. Ce sont des phrases bizarres

il y a 3 ans

Cdric235835

ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)

il y a 8 mois

Jason438600
Jason438600

Énoooorme pomme.... !

il y a 2 ans

Cdric235835

ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)

il y a 8 mois

Nahishia

tu aime les pommes a se point là? O-o ??!!

il y a 2 ans

Jason438600
Jason438600

;-)

il y a 2 ans

Nahishia

XD

il y a 2 ans

BalbuzardThomas

oui!!!

il y a 2 ans

KabeyaMwin

Les pauvres éléphant qui se partage une pomme.

il y a 4 ans

Cdric235835

ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)

il y a 8 mois

Papy240067

Normalement c'est 5 fruits et légumes par jour !

il y a 1 an

Jason438600
Jason438600

Et par éléphant ! :-)

il y a 1 an

Henricia

Ça sonne plus comme the elephant seat an apple..ma reponse etait bonne et logiquement parlant the elephant seat an apple ne veut rien dire. Mais la prononciation laisse a desirer:-(

il y a 1 an

elie240
elie240

Sa doit etre une grosse pomme

il y a 4 ans

Cdric235835

ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)

il y a 8 mois

memotechnicien

Comme ma ... Bon ok je me casse . ^^`

il y a 3 ans

louvegarou

T'est pas possible ...

il y a 1 an

hinata-naruto3
il y a 4 ans

lb0305

Le problème de cette phrase c'est qu'elle est plusieurs fois dans le même exercice!Dommage, sinon elle est vrai!

il y a 1 an

Papy240067

Faites un don pour Les Restos du Zoo ! Merci !

il y a 1 an

Cdric235835

ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)

il y a 8 mois

Lucie-Anna1

j ai de la difficulté avec le singulier et le pluriel

il y a 1 an

MarilouPou

J'avoue

il y a 1 an

Cdric235835

moi je ne trouve pas qu'elle est grammaticalement incorrect; on peut du coup si on est logique se dire que c'est une pomme par éléphant dans ce cas "Les éléphants mangent" bien " une pomme"

il y a 8 mois

Cdric235835

moi je ne trouve pas qu'elle est grammaticalement incorrect; on peut du coup si on est logique se dire que c'est une pomme par éléphant dans ce cas "Les éléphants mangent" bien " une pomme" [chacun]; sinon ça aurait en effet aucun sens mais ayez un peu de logique NB: [xxx] => sous-entendu

il y a 8 mois

BakaryMaga

"The éléphants eat an Apple"je pense que la bonne traduction est ce que j'ai mis "les éléphants mangent une pomme"ou alors quelle est la bonne traduction?

il y a 4 ans

TheoClaude

normalement c'est pas << The elephants eats an apple >> ??

il y a 4 ans

mclo85

The elephants au pluriel donc pas d'S á eat

il y a 4 ans

TheoClaude

d'accord merci pour ta reponse

il y a 4 ans

Cdric235835

non pas de "s" a eat ; c'est seulement pour il ( he) et elle (she)

il y a 8 mois

prescillia.p

pourquoi est ce qu'il y a "the"? on ne doit pas l'enlever au pluriel et juste mettre " elephants ...." ?

il y a 4 ans

enjoy_english

Non car c'est "Les éléphants" donc quand on vois ça directement on met the devant ^-^

il y a 4 ans

vanessdu62w

J ai eu faut juste parce que j ai mis les accents !

il y a 3 ans

mls56000

Ils peuvent compter les accents comme des fautes ?!?

il y a 3 ans

Cdric235835

je crois

il y a 8 mois

dr3wy

Un coeur perdu pour la coherence de l'action. Snif

il y a 3 ans

franckGuyo1

Il me dit que c est faux alors que ma réponse est la même

il y a 3 ans

volshbnik

On comprend pas ce qu'elle dit

il y a 3 ans

zeusyac

je me fait avoir a chaque fois la dessus en mettant un 's' a pomme

il y a 3 ans

AdamLi3

how?

il y a 3 ans

serge293567

c est mal dit

il y a 2 ans

WalidRehab

Pas daccent pour éléphants en anglais ?

il y a 2 ans

Cdric235835

non en anglais il n'y a pas d'accent

il y a 8 mois

Jason438600
Jason438600

Jamais d'accents nulle part en anglais... :)

il y a 2 ans

LevasseurC1

Est ce qu'on peut traduire ( the elephants eats an aple: les elephants mangent des pommes)? Parcequ'on a plusieur elephants

il y a 1 an

Cdric235835

on a aussi des pommes mais une pour chacun du coup "Les éléphants mangent une pomme [chacun]; sinon a aurait en effet aucun sens mais ayez un peu de logique

il y a 8 mois

Didier790106

Oooo

il y a 1 an

Fafah976

une pomme pour les éléphants, c'est pas très cohérent la phrase.

il y a 1 an

Cdric235835

ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)

il y a 8 mois

Manuella783613

non vraiment :-))

il y a 1 an

hjffuf

Seulement pour apprendre conjuger !

il y a 1 an

iris97440

Comment duolingo valide notre prononçation? Peux être il nous entends (°~°).lol

il y a 1 an

Me7xeOS8

Il n'ont pas de chance

il y a 1 an

Cdric235835

ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)

il y a 8 mois

TAVI608136

Nulle comme afirmation.

il y a 7 mois

CherylFont1

The english sentence should be "'The elephants eat apples" = Les éléphants mangent une pomme. (Je parle anglais et je apprend français)

il y a 4 mois

CherylFont1

The elephants eat apples = Les éléphants mangent une pomme. ( Je parle anglais et je apprend français). English think in terms of apples plural and French in terms of one apple each.

il y a 4 mois

vickiedula

J ai repondu sans faute et on me compte faute ....pourquoi ? Aussi je ne peux avoir le meme niveau duolingo sur mon mon ordinateur et mon telephone..??? Merci de me repondre..

il y a 1 mois

vickiedula

Que de temps perdu..!!!avec ces commentaires steriles.. ne repondez pas dans ce cas ...

il y a 1 mois

Anir91

; )

il y a 1 mois

SylvianeHu

Salut

il y a 4 semaines

SylvianeHu

Les pauvres une pomme ☹

il y a 4 semaines

Steph849533

Ne comprends normalement le thème c'est le pluriel

il y a 2 semaines

Stphanebla6

Pomme de rimet et pomme d'apis, petit tapis rouge! (Chanson)..ps j espère de faire moins de fautes en anglais, "donc! Ça trompe énormémant

il y a 2 semaines

JlouJeysli

Je me dis un truc, pourquoi plusieurs éléphants mangeraient une seule pomme et pas une pomme chacun, c'est bizarre?

il y a 4 ans

p1d2t3q4c5s6s7h8

C est une phase sa dit pas forcément la réalités

il y a 3 ans

Cdric235835

mais c'est le cas un peu de logique ...

il y a 8 mois

Jason438600
Jason438600

Pas faux...

il y a 2 ans

hinata-naruto3
il y a 4 ans

emou.lol

Moi j'ai eu juste ils on mis faux !!!!!

il y a 4 ans

hinata-naruto3

moi j'ai mi ça Les éléphants mangent une pomme

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On ne sait pas ce que tu as écrit.

il y a 4 ans

Colinede

Tu sais pas lire ou quoi

il y a 4 ans

enjoy_english

Bien dit! Colinede car il a dit: j'ai répondu JUSTE mais ils m'ont mis faux! La prochaine fois fais gaffe avant d'essayer de clasher les gens !^-^

il y a 4 ans

p1d2t3q4c5s6s7h8

Ta reson

il y a 3 ans

p1d2t3q4c5s6s7h8

Moi je suis d accord avec perce-neige ont etais pas avec elle ou lui pour savoir se qu elle ou il a ecri(e)

il y a 3 ans

AnthonyCal7

Comprends pas j ai mis the elephants eat an apple. Et il me dit que c'est faux. Comprend plus rien lol

il y a 4 ans

john94000

a cause des accents !!

il y a 4 ans

enjoy_english

Normal ! il faut traduire en Français !^-^

il y a 4 ans

Cdric235835

tu oublie que c'est dans les deux sens anglais/français; français/anglais

il y a 8 mois

mclo85

Nuls vos commentaires, ça ne fait pas beaucoup avancer l'apprentissage.

il y a 4 ans

ROXY905

Imaginez que «les éléphants» soit 100 éléphants... avec une seule pomme...

il y a 4 ans

enjoy_english

Je trouve que c'est un peu bête de s'éterniser sur ce sujet alors que d'autres l'aivaient déjà répeter.Franchement, posez des questions intéressantes pour améliorer son anglais c'est mieux que de répeter les phrases des autres ! ^-^

il y a 4 ans

Cdric235835

C'est vrai d'autant que: "Les éléphants mangent une pomme [chacun]; sinon a aurait en effet aucun sens mais ayez un peu de logique

il y a 8 mois

volshbnik

On comprend pas ce qu'elle dit

il y a 3 ans

AliciaJustin

pour un accent !

il y a 3 ans

JonahR11

La ya pas d'éléphant sui mange du riz ahahaha

il y a 3 ans

Jason438600
Jason438600

Les éléphants mangent une pomme.... pauvrettes... j'en connais qui vont avoir la dalle ! :)

il y a 2 ans

Louanne952874

Wats do you plenury WATS !!!???

il y a 1 an

Louanne952874

Mdr

il y a 1 an

AlexiaLafrance

c'est pas une seul pomme qui va les nourrir

il y a 1 an

RuthVagba

Les éléphants mangent des pommes

il y a 1 an

Cdric235835

ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)

il y a 8 mois

finca8
finca8

Oui mais pas dans leur milieu naturell

il y a 7 mois

SuzanneFav

Il n'y a pas de faute

il y a 10 mois

SuzanneFav

Ma traduction est juste

il y a 10 mois

Cdric235835

si on ne la connait pas ton affirmation est fausse

il y a 8 mois

Laissa190081

les éléphant mange tros de pomme

il y a 8 mois

kamel.60

Les pauvre éléphants une pomme en les partage

il y a 8 mois

Cdric235835

ALBERT_PARIS 23 Eh bien, quitte à en surprendre beaucoup, le singulier s'impose ici... si on veut dire qu'ils mangent "une pomme chacun", ce qui est sous-entendu.

En effet, mettre "mangent des pommes" serait encore plus ambigu et pourrait vouloir dire que chaque éléphant mange plusieurs pommes.

Sortons du contexte "éléphant" et disons : "le matin, je retrouve mes collègues et nous buvons un café avant de nous mettre au travail". Tout le monde comprend bien que chacun boit un café et que nous ne nous partageons pas la même tasse. Si j'avais dit "et nous buvons des cafés avant de nous mettre au travail", on aurait compris que chacun boit plusieurs cafés". C'est exactement la même chose pour les éléphants (encore que je vous déconseille de donner du café à des éléphants ^^)

La langue française est capricieuse mais pas si illogique que cela ! ;)

il y a 8 mois

TarekElAmr

Ce un peux compliqué de comparer 2 langues

il y a 4 ans

SHABBOTIL

Je trouve que certaines phrases sont nulles, comme celle-ci, ils pourraient en mettre celles qui ont un sens. Car à cause de ça, je n'arrête pas de perdre des coeurs, et parfois, je me demande, où ils vont chercher de telles phrases, et que peut-être, il y a celles en anglais, qui ne se disent même pas telle quelle.

il y a 4 ans

enjoy_english

C'est un petit piège de la part de l'appli. pour nous déconseiller de prendre le sens de la phrase mais de la traduire simplement ^-^

il y a 4 ans

Cdric235835

"Les éléphants mangent une pomme [chacun]; sinon a aurait en effet aucun sens mais ayez un peu de logique

il y a 8 mois

maloupep

la phrase est bizzare

il y a 4 ans

ElghaziLin

Oui tu as raison

il y a 3 ans

maloupep

la phrase est bizarre

il y a 4 ans

MCHAROZE

on comprend rien de ce qu'ils disent

il y a 3 ans

Manal889558

C' est bizzar

il y a 3 ans

lepsy1

L'elephant mange DES POMMES lol

il y a 3 ans

oscar12319

MERGUEZ

il y a 2 ans

AliouneGue1

Des elephants sur une seule pomme

il y a 2 ans

Cdric235835

"Les éléphants mangent une pomme [chacun]; sinon a aurait en effet aucun sens mais ayez un peu de logique

il y a 8 mois

LucianoFrantonie

:-(

il y a 2 ans

joLYMx

Fok

il y a 2 ans

CarronAxele

lol quelle phrase bizarroïde

il y a 2 ans

haniakelm0

Ce n'est pas raisonnable que les éléphants au pluriel mangent tout une seule pomme

il y a 1 an

Cdric235835

"Les éléphants mangent une pomme [chacun]; sinon a aurait en effet aucun sens mais ayez un peu de logique

il y a 8 mois

lameche6

C'est une grande pomme

il y a 1 an

Jason438600
Jason438600

Very big apple... :-)

il y a 1 an

elhossain

Pauvres !

il y a 1 an

maryasylva_

j'ai un petits s a pommes ça ma compté faux franchement honte a vous très déçue je me casse

il y a 1 an

MeryemeHmi

Sa menerve qu

il y a 1 an

Louanne952874

Cette phrase est un peu debile... Mais... L'ecenssiel c'est de savoir le dire en Anglais meme si... On ne va pas lemployer tt les jours...

il y a 1 an

Lalou3
Lalou3

Elle ne dit pas "an" on ne l'entend pas

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Met la vitesse lente.

il y a 4 ans

hinata-naruto3

si on l'entant le mots "an" mais defoit

il y a 4 ans

john94000

entend

il y a 4 ans

EmmaBIANCH

Excuse moi si c un peu perso. mais tu est une fille ou un garçon car a chaque fois que je t ecris je sais pas si je dois mettre il ou elle. Dis moi si tu trouve ça trop perso. j en serai desolé .

il y a 4 ans

EmmaBIANCH

PS je parlai a perce neige

il y a 4 ans

Ramos.G

je fait sans faire exprès des erreur

il y a 4 ans

caline06
caline06

Zavait tous raison

il y a 4 ans

hinata-naruto3

pourquoi ta raison

il y a 4 ans

gregory.gr1

Il mange une "big apple "

il y a 4 ans

john94000

les accents !!! vous pourriez les bannirs

il y a 4 ans

Osman.Adi

ouai ses vrai

il y a 5 ans

Layannagirl

J'avoue ils doivent mourrir de faim après!!!!

il y a 4 ans

Mjm108

peut-être ont-ils gardé un pépin par éléphant. A mois qu'ils ne fassent le régime Weight Watchers ou Dukan!!!

il y a 4 ans

caline06
caline06

Les pauvres vont mourir de faim :(

il y a 4 ans

eva.nonancourt1

Moi j'ai mis les pommes c'est plus logique, non?

il y a 4 ans

gogagetta

Ils se partagent une pommes eux tous xD

il y a 4 ans

SankaBoy

Je mort de rire quand je voi bos com lool

il y a 4 ans

ShanesCheh

Tous ensemble ils mangent une pomme what!!!

il y a 4 ans

Etoile2feu

Les pauvres ils doivent avoir faim :'-(

il y a 4 ans

liilouna1

Fbfuf

il y a 4 ans

hinata-naruto3

Fbfuf ton monmon

il y a 4 ans

paul323

pas juste une faute d'ortographe

il y a 4 ans

MarikeleRa

Les éléphants sont au régimes!

il y a 3 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.