1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je vais à la piscine."

"Je vais à la piscine."

Traduction :Voy a la piscina.

August 28, 2015

12 messages


Silia499552

C'est pas ''Voy al piscina''?


mateone1

bonjour, est ce que "vamos a la piscina" est correcte également ?


EduBlye

Oui, mais tu parles en première personne du pluriel et cette phrase est première personne du singulier.

1ª persona del Plural > Nosotros vamos a la piscina

1ª persona del Singular > Voy a la piscina


mateone1

merci d'avoir éclairé ma lanterne


podoprune

Camino? pas correct?


Izabel282

Camino = je marche.

Avec Duo Lingo, il est bon de traduire avec les mots les plus proches possibles de ce qui est écrit dans l'autre langue.


martindama

Comment sait-on quand on doit mettre "a" ou "en" ?

--> a la piscina --> en la piscina

merci


Emilie45752

A la piscina = a la piscine

En la piscina = dans la piscine


EXaFiEeY

Me voy a la piscina ne serait pas plus naturel?


Emilie45752

Me voy a la piscina = moi je vais à la piscine

Voy a la piscina = je vaks à la piscine


belfan3

Idem dernier commentaire: me voy a la piscina me semble bien...


MicheleCai19

Pourquoi "me voy a la cama et ensuite voy a la piscina

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.