"Je vais à la piscine."

Traduction :Voy a la piscina.

August 28, 2015

8 commentaires


Silia499552

C'est pas ''Voy al piscina''?

March 11, 2017

mateone1

bonjour, est ce que "vamos a la piscina" est correcte également ?


EduBlye

Oui, mais tu parles en première personne du pluriel et cette phrase est première personne du singulier.

1ª persona del Plural > Nosotros vamos a la piscina

1ª persona del Singular > Voy a la piscina


mateone1

merci d'avoir éclairé ma lanterne


podoprune

Camino? pas correct?


Izabel282

Camino = je marche.

Avec Duo Lingo, il est bon de traduire avec les mots les plus proches possibles de ce qui est écrit dans l'autre langue.


martindama

Comment sait-on quand on doit mettre "a" ou "en" ?

--> a la piscina --> en la piscina

merci


EXaFiEeY

Me voy a la piscina ne serait pas plus naturel?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.