1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Have you lost your screen?"

"Have you lost your screen?"

Traduction :As-tu perdu ton écran ?

August 28, 2015

31 messages


Adl672477

Phrase etrange...


Gauthier279477

Peut on dire "did you lose your screen?"


thiskidsdun

oui et c'est plus naturel. (native speaker d'Amerique)


WolkZayets

What exactly does "Did you lose your screen?" mean, anyway? Does it mean, "Did you get the Blue Screen of Death?" Or does it mean "Did you (physically) lose your projector screen"?


lemongol

Personnellement, je pense que "As-tu perdu ton écran" peut vouloir dire "As-tu perdu ton ORDINATEUR". Mais, bien sûr, on peut... tout penser.


MohamedHAF2

peut on dire, " avais tu perdu ton écran ?" ?


aucunLien

En anglais ce serait alors "had you lost your screen?"


Nol664592

J'ai utilisé egaré et pourquoi pas cela? ???


Salah933177

J'ai toujours pas compris! :/


Darius54137

Que veut dire : " avez vous perdu votre écran" ? Cela doit certainement signifier autre chose dans la langue anglaise...


FrancesDav3

(Anglophone) non, pas de sens caché. C'est également bizarre en anglais!


aureliemams

quelle signification en Français ? ^^ merci


dom297735

Pourquoi pas: "Have do you lost your screen" ???


Augustin2003

C'est du PRESENT PERFECT, donc le " verbe" avoir est AUXILIAIRE. Or la phrase que vous proposez contient deux auxiliaires ( "do" et "have"). Par conséquent, la phrase que vous proposez est fausse sur ce point grammatical...


Darius54137

Je ne comprends pas cette phrase. Elle doit surement avoir une signification...


Nico552540

Je comprent pas... J'aurais traduit par "Did you lose your screen" mais on peu pas ! Duolingo utilise un temps que l'on a pas encore vue ?


Nico552540

Je comprends pas... J'aurais traduit par "Did you lose your screen" si j'avais pu. Est ce que c'est un temps que l'on a pas encore vu sur Duolingo ?


Naethano

Cette phrase est étrange et cette formulation encore davantage, il est préférable de dire "did you lose your screen" que cette tournure franglaise...


Kristofer777

En français cela peut être une action qui a commencé et qui continue un genre de présent continu. Là nous exprimons du passé en Anglais. J'ai du mal à saisir. Had you lost your screen m'aurait paru plus exprimer le passé. Mais !


matthieu_dn45

oui si tu le voit il fait 148 cm pas moyen de remettre la main dessus !


Sylvain673781

"Avais-tu perdu ton écran" n'est pas valide ?!?! Comment fait on pour s'avoir qu'il y a un vouvoiement ???


teze16

Drole de phrase !


Darius54137

Mais que veut dire cette phrase ???


nicaud0

Phrase mystère et improbable. Spécialité de DUOLINGO pour tester notre compréhension et nos nerfs.


JaguarXe

Est ce que "Do you have lost" etait bon aussi svp merci


LeKing77

non, 'have' ne peut à la fois être verbe, et auxiliaire. (dans la même proposition )


JFG537224

Pourquoi le "tu" n'est pas accepté ?


JFG537224

A ben si "tu" ça marche aussi


ChristianO259960

Elle roule les r la dame...


nathalie819862

Pourquoi le tu est refusé, on ne peut pas savoir si c'est tu ou vous?


VictorianL6

Sa veut dire quoi?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.