Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The newspaper"

Traduction :Le journal

il y a 4 ans

25 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

News: les nouvelles. Paper: le papier. Newspaper, littéralement: le papier de nouvelles.

il y a 4 ans

Marie20074

Tu as tout à fait raison mais je n'y ai pas penser et j'ai oublier le "s" de "news".

il y a 3 ans

bruxelle

Le journal

il y a 4 ans

mohamedlag1

News it not new

il y a 3 ans

Khadidja8

The newspaper= le journal (singulier) par contre the newspapers= les journaux ( pluriel).

il y a 4 ans

kaeloo9

oui tu as raison!

il y a 1 semaine

Gino-75
Gino-75

J'aime beaucoup Duolingo, je remercie tous les acteurs du groupe. Mais, SVP, je ne sais pas combien de fois j'ai vu ce mot "Newspaper", certe, la répétition est l'ami de la mémoire, mais n'y-a-t-il pas d'autres choses à lire en anglais, comme: une revue, un roman, une revue technique, un magazine, un dictionnaire, une encyclopédie,une lettre, un pamphlet, une consigne, des instructions, tabloïd ....? Ceci afin d'en rajouter un peu plus à notre vocabulaire British . Ceci dit, je suis très reconnaissant pour ce site gratuit. Merci

il y a 4 mois

JeanBurron

C'est tres important ce que viens de dire.

il y a 1 mois

sampalanga

Le journal

il y a 4 ans

RamaDiallo

regarder news n comme nord e comme est w comme west s comme soudt

il y a 4 ans

camcamilliou

Moi j'ai mi les journals alors que ses le journal

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

On ne dit pas les journals, mais les journaux et ici c'est le singulier, puisqu'il n'y a pas de "s" à newspaper.

il y a 4 ans

Nora_line

ça ne se dit pas les journals on dit les journeaux

il y a 1 an

master1travis

Tres complique :(

il y a 4 ans

lilia367531

Quand j'ai dis" the newspaper" ça n'a pas marché et pourtant je l'ai bien dis.

il y a 2 ans

SadErressi

Newspaper

il y a 2 ans

Araouf.zek

Presque correct

il y a 1 an

dimah-el976...

the =le,la,les,des,l' newspaper=journal the newspaper=le journal

il y a 1 an

LaraCrft1

Je met le journal, j'ai faux , et en traduction " le journal"..... merci duolingo

il y a 1 an

leboeuf17

Ce n est pas le mot le plus difficile nicole

il y a 1 an

Emma736662

Cela m'énerve car le jeu enregistre mal ce que je dis !

il y a 1 an

enzo408077

c'est mal prononcer perso j ai entendu "the use paper"

il y a 1 an

kaeloo9

c parce qu'il y a l'accent aussi! T-T

il y a 1 semaine

mourad912660

Hi

il y a 2 mois

maya2489

Ok

il y a 6 jours