1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The newspaper"

"The newspaper"

Traduction :Le journal

October 28, 2013

29 messages


PERCE_NEIGE

News: les nouvelles. Paper: le papier. Newspaper, littéralement: le papier de nouvelles.


Marie20074

Tu as tout à fait raison mais je n'y ai pas penser et j'ai oublier le "s" de "news".


esther975064

Tu. Ne. Conaissé. Pas


nab203218

You're so stupid!!!!!!!! You're gust learning English am learning on duolingo for nothing but i don't need duolingo because i was born speaking English


nab203218

Every you're stupid


Gino-75

J'aime beaucoup Duolingo, je remercie tous les acteurs du groupe. Mais, SVP, je ne sais pas combien de fois j'ai vu ce mot "Newspaper", certe, la répétition est l'ami de la mémoire, mais n'y-a-t-il pas d'autres choses à lire en anglais, comme: une revue, un roman, une revue technique, un magazine, un dictionnaire, une encyclopédie,une lettre, un pamphlet, une consigne, des instructions, tabloïd ....? Ceci afin d'en rajouter un peu plus à notre vocabulaire British . Ceci dit, je suis très reconnaissant pour ce site gratuit. Merci


JeanBurron

C'est tres important ce que viens de dire.


Anne-marie161096

Au moins le mot est acquis!!!


Khadidja8

The newspaper= le journal (singulier) par contre the newspapers= les journaux ( pluriel).


Ramadill

regarder news n comme nord e comme est w comme west s comme soudt


lilia367531

Quand j'ai dis" the newspaper" ça n'a pas marché et pourtant je l'ai bien dis.


Anne-marie161096

Peut-être était il au pluriel et si c'est le cas faut mettre un S à newspaperS


esther975064

C'est. Vrais. Je. Comfirme. Elle. A. Trés mal. Ecris. Newspapers il. Faux. Être. Concentre.


dimah-el976...

the =le,la,les,des,l' newspaper=journal the newspaper=le journal


LaraCrft1

Je met le journal, j'ai faux , et en traduction " le journal"..... merci duolingo


meije1706

je ne sais jamais si "the" peut dire au pluriel


Yannilepro

C'est quoi ces fautes d'ortographes?


esther975064

Nom,maisj'aiselementdemandéc'esttouscequejejevoulaistedemandé


Emma736662

Cela m'énerve car le jeu enregistre mal ce que je dis !


JeanRemy7

De la ou je viens sur la cote nord-sud du canada on apelle les journals "les nouvelles"

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.