"The newspaper"

Traduction :Le journal

il y a 5 ans

94 commentaires


PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

News: les nouvelles. Paper: le papier. Newspaper, littéralement: le papier de nouvelles.

il y a 4 ans

Marie20074

Tu as tout à fait raison mais je n'y ai pas penser et j'ai oublier le "s" de "news".

il y a 3 ans

bruxelle

Le journal

il y a 4 ans

clarisse405782

Pourquoi

il y a 1 mois

MathoBlanc

لافغيسئذشصسسس

il y a 3 ans

francec1

Oui

il y a 3 ans

francec1

Oui

il y a 3 ans

mohamedlag1

News it not new

il y a 3 ans

Noe569854

Jhgfhhg

il y a 1 mois

clarisse405782

J'ai rien compris

il y a 1 mois

clarisse405782

J'ai rien compris

il y a 1 mois

Elisha767366

Non, ne pas nouvelle, en anglais, c'est "news"

il y a 3 ans

Evango61

Papier de nouvelle en bon francais on dit journal. Merci pour cela Perce_Neige

il y a 3 ans

LuluDodo1

bonne idée

il y a 3 ans

francec1

Oui

il y a 3 ans

Khadidja8

The newspaper= le journal (singulier) par contre the newspapers= les journaux ( pluriel).

il y a 4 ans

kaeloo9

oui tu as raison!

il y a 2 mois

clarisse405782

En effais

il y a 1 mois

Nora_line

toi je kiff ta foto de profil

il y a 1 an

kaeloo9

t sérieuse? arrête de dire ça!

il y a 2 mois

Gino-75
Gino-75

J'aime beaucoup Duolingo, je remercie tous les acteurs du groupe. Mais, SVP, je ne sais pas combien de fois j'ai vu ce mot "Newspaper", certe, la répétition est l'ami de la mémoire, mais n'y-a-t-il pas d'autres choses à lire en anglais, comme: une revue, un roman, une revue technique, un magazine, un dictionnaire, une encyclopédie,une lettre, un pamphlet, une consigne, des instructions, tabloïd ....? Ceci afin d'en rajouter un peu plus à notre vocabulaire British . Ceci dit, je suis très reconnaissant pour ce site gratuit. Merci

il y a 7 mois

JeanBurron

C'est tres important ce que viens de dire.

il y a 4 mois

sampalanga

Le journal

il y a 4 ans

RamaDiallo

regarder news n comme nord e comme est w comme west s comme soudt

il y a 4 ans

camcamilliou

Moi j'ai mi les journals alors que ses le journal

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

On ne dit pas les journals, mais les journaux et ici c'est le singulier, puisqu'il n'y a pas de "s" à newspaper.

il y a 4 ans

Nora_line

ça ne se dit pas les journals on dit les journeaux

il y a 1 an

Aitsisi77

Mais on ne doit pas dire les journaux humm? Heu desole je suis nouvelle et pour mon français desole s'il n'est pas bon mais ravi de te rencontrer

il y a 4 ans

kaeloo9

oki!

il y a 2 mois

master1travis

Tres complique :(

il y a 4 ans

lilia367531

Quand j'ai dis" the newspaper" ça n'a pas marché et pourtant je l'ai bien dis.

il y a 3 ans

SadErressi

Newspaper

il y a 2 ans

Araouf.zek

Presque correct

il y a 1 an

dimah-el976...

the =le,la,les,des,l' newspaper=journal the newspaper=le journal

il y a 1 an

LaraCrft1

Je met le journal, j'ai faux , et en traduction " le journal"..... merci duolingo

il y a 1 an

leboeuf17

Ce n est pas le mot le plus difficile nicole

il y a 1 an

Emma736662

Cela m'énerve car le jeu enregistre mal ce que je dis !

il y a 1 an

BergeronRe

bonjour

il y a 10 mois

enzo408077

c'est mal prononcer perso j ai entendu "the use paper"

il y a 1 an

kaeloo9

c parce qu'il y a l'accent aussi! T-T

il y a 2 mois

mourad912660

Hi

il y a 5 mois

maya2489

Ok

il y a 2 mois

chanez514978

Le journal

il y a 2 mois

meije1706

je ne sais jamais si "the" peut dire au pluriel

il y a 4 ans

lilypotter42

The=le,la,les,l'

il y a 4 ans

Yannilepro

C'est quoi ces fautes d'ortographes?

il y a 2 ans

kaeloo9

tu as que ca a dire?

il y a 2 mois

Lemauvais

c dla marde

il y a 1 an

kaeloo9

...T-T...

il y a 2 mois

ovey8

pourquoi elle dit va , on peut se tromper

il y a 1 an

kaeloo9

elle dit pas "va" , elle dit "the" ,conclusion:c'est pas pareil!

il y a 2 mois

SafiaBouaz

Je pensais que tu avais dis te dire ce que j entendais

il y a 1 an

AntoineJea11

Merci

il y a 10 mois

Anny.C1

Le jpiutal

il y a 10 mois

amine699739

Le journal

il y a 10 mois

sampalanga

J'ai oublie

il y a 4 ans

emayvie

Oui le jounal

il y a 4 ans

hakimhalliche

Lejournal

il y a 4 ans

Booker_Smith

"the" se prononce toujours "zi" en anglais et jamais "zeu" ?

il y a 4 ans

Lucie374807

On dit "ze" quand le mot suivant commence par une consonne : the cat, et"zi" quand c'est une voyelle : the orange....

il y a 7 mois

horserider720
horserider720

Non. C'est les deux, mais on dit "zeu" souvant et on dit "zi" rarement.

il y a 3 ans

adrien92fr

Oui car le e se prononce i ;)

il y a 3 ans

farouib1456jkyy

Tai toi

il y a 4 ans

kaeloo9

toi pk tu dit tais toi comme ça personne ne t'as sonner les cloches!

il y a 2 mois

malikazohra

Tg gros lard

il y a 4 ans

Nora_line

vous parlez à ki ? pk vous lui parlez kom ça ? ça se fait pas

il y a 1 an

kaeloo9

je suis d'accord avec elle!

il y a 2 mois

abir-ouelha

Newspaper journal

il y a 4 ans

keren1504

Cest galère ce truc pour les singulier et tout

il y a 4 ans

ValentinCr9

Journal= newspaper

il y a 4 ans

Achraf.hkm7

Ouii c le journal

il y a 4 ans

sonyag87

Newspaper

il y a 4 ans

joecy1

COI tu a un probleme avec ma remarque

il y a 4 ans

KhadijaOuk1

Le journal

il y a 4 ans

1z2o3e

"The" ne veut pas dire les en anglais ?? Alors pourquoi est-ce LE journal???!!!

il y a 4 ans

Batomouch
Batomouch

Bonjour 1z2o3e ! THE, comme il est dit plus haut signifie : le, la, les, l' donc Le journal = The newspaper (LES journaux = the newspapers, LA maison = the house, L'orange = the orange) Bonne journée :-)

il y a 4 ans

IMENMAHDID

bien tu parle avec tout les langue

il y a 2 ans

Tammy-anne

Newspaper

il y a 3 ans

121rihfre

the newspaper

il y a 3 ans

121rihfre

le journal

il y a 3 ans

121rihfre

le journal

il y a 3 ans

belasida

le journal

il y a 3 ans

RachelTett

The newspaper = le journal

il y a 2 ans

Camille26609

Huhu

il y a 2 ans

michelppro

que nouce paper écouter bien

il y a 2 ans

aimebakwa

Moi dit les journal

il y a 9 mois

kaeloo9

ba c normal......enfin pour toi! ha ha ha !

il y a 2 mois

metivier150107

ca vient faire quoi dans ma revision de la nourriture?????

il y a 9 mois

kaeloo9

ba c'est dans la révision c simple nn ?

il y a 2 mois

tyty26smx

Bin c'est le journal

il y a 4 ans

kemweb

Jfg

il y a 4 ans

nawel645471

News cest les formation

il y a 2 ans

hugofaurie

J'ai oublier le the ...

il y a 4 ans

kmsearing

newspaper

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.