1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The newspaper"

"The newspaper"

Traduction :Le journal

October 28, 2013

109 commentaires


PERCE_NEIGE

News: les nouvelles. Paper: le papier. Newspaper, littéralement: le papier de nouvelles.


Marie20074

Tu as tout à fait raison mais je n'y ai pas penser et j'ai oublier le "s" de "news".


MathoBlanc

لافغيسئذشصسسس


Elisha767366

Non, ne pas nouvelle, en anglais, c'est "news"


Evango61

Papier de nouvelle en bon francais on dit journal. Merci pour cela Perce_Neige


Khadidja8

The newspaper= le journal (singulier) par contre the newspapers= les journaux ( pluriel).


norahbxb

toi je kiff ta foto de profil


Unepetiteplumme

t sérieuse? arrête de dire ça!


Gino-75

J'aime beaucoup Duolingo, je remercie tous les acteurs du groupe. Mais, SVP, je ne sais pas combien de fois j'ai vu ce mot "Newspaper", certe, la répétition est l'ami de la mémoire, mais n'y-a-t-il pas d'autres choses à lire en anglais, comme: une revue, un roman, une revue technique, un magazine, un dictionnaire, une encyclopédie,une lettre, un pamphlet, une consigne, des instructions, tabloïd ....? Ceci afin d'en rajouter un peu plus à notre vocabulaire British . Ceci dit, je suis très reconnaissant pour ce site gratuit. Merci


JeanBurron

C'est tres important ce que viens de dire.


Sam971951

J'suis un peu dacort.


RamaDiallo

regarder news n comme nord e comme est w comme west s comme soudt


Sam971951

Comment tu parles toi!


camcamilliou

Moi j'ai mi les journals alors que ses le journal


Batomouch

On ne dit pas les journals, mais les journaux et ici c'est le singulier, puisqu'il n'y a pas de "s" à newspaper.


norahbxb

ça ne se dit pas les journals on dit les journeaux


Aitsisi77

Mais on ne doit pas dire les journaux humm? Heu desole je suis nouvelle et pour mon français desole s'il n'est pas bon mais ravi de te rencontrer


lilia367531

Quand j'ai dis" the newspaper" ça n'a pas marché et pourtant je l'ai bien dis.


dimah-el976...

the =le,la,les,des,l' newspaper=journal the newspaper=le journal


LaraCrft1

Je met le journal, j'ai faux , et en traduction " le journal"..... merci duolingo


leboeuf17

Ce n est pas le mot le plus difficile nicole


Emma736662

Cela m'énerve car le jeu enregistre mal ce que je dis !


enzo408077

c'est mal prononcer perso j ai entendu "the use paper"


Unepetiteplumme

c parce qu'il y a l'accent aussi! T-T


occenayola

Env0yer Suduzidjzuajfyeueisjeekzlzheyzhskf


cedeline1

J'ai rien compris


domecq11

Un et le c pareil


meije1706

je ne sais jamais si "the" peut dire au pluriel


Yannilepro

C'est quoi ces fautes d'ortographes?


Wylne1

Ça ve dire quoi...T-T?


ovey8

pourquoi elle dit va , on peut se tromper


Unepetiteplumme

elle dit pas "va" , elle dit "the" ,conclusion:c'est pas pareil!


SafiaBouaz

Je pensais que tu avais dis te dire ce que j entendais


emayvie

Oui le jounal


Booker_Smith

"the" se prononce toujours "zi" en anglais et jamais "zeu" ?


Lucie374807

On dit "ze" quand le mot suivant commence par une consonne : the cat, et"zi" quand c'est une voyelle : the orange....


polyglot720

Non. C'est les deux, mais on dit "zeu" souvant et on dit "zi" rarement.


adrien92fr

Oui car le e se prononce i ;)


Unepetiteplumme

toi pk tu dit tais toi comme ça personne ne t'as sonner les cloches!


norahbxb

vous parlez à ki ? pk vous lui parlez kom ça ? ça se fait pas


Unepetiteplumme

je suis d'accord avec elle!


keren1504

Cest galère ce truc pour les singulier et tout


joecy1

COI tu a un probleme avec ma remarque


1z2o3e

"The" ne veut pas dire les en anglais ?? Alors pourquoi est-ce LE journal???!!!


Batomouch

Bonjour 1z2o3e ! THE, comme il est dit plus haut signifie : le, la, les, l' donc Le journal = The newspaper (LES journaux = the newspapers, LA maison = the house, L'orange = the orange) Bonne journée :-)


IMENMAHDID

bien tu parle avec tout les langue


RachelTett

The newspaper = le journal


michelppro

que nouce paper écouter bien


aimebakwa

Moi dit les journal


Unepetiteplumme

ba c normal......enfin pour toi! ha ha ha !


metivier150107

ca vient faire quoi dans ma revision de la nourriture?????


Unepetiteplumme

ba c'est dans la révision c simple nn ?


tyty26smx

Bin c'est le journal


nawel645471

News cest les formation


hugofaurie

J'ai oublier le the ...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.