Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The restaurant is on top of the hotel."

Traduction :Le restaurant est sur l'hôtel.

0
il y a 4 ans

5 commentaires


DjCaysLaza

"Le restaurant est au dessus de l'hotel "devrait etre bon non

6
Répondreil y a 3 ans

distmc

oui, Le restaurant est au sommet de l'hotel me parait peu utilisé, :)

0
Répondreil y a 3 ans

Eniavlys
Eniavlys

Bien sûr, ça devrait...!!!

0
Répondreil y a 3 ans

Tormail4749

AU DESSUS not au sommet, au sommet Is used when we mean the top of the top

0
Répondreil y a 3 ans

lit060
lit060

à revoir pour DL, on dit bien au dessus de l'hôtel. thanks

0
Répondreil y a 3 ans