"The courses"

Traduction :Les cours

August 29, 2015

10 commentaires


Papy240067

Au restaurant, l'expression " the courses" ne signifie-t-elle pas "les plats" (proposés sur un menu) ?

October 27, 2016

oursinette

comment dit-on " le cours " en anglais . J'ai traduit " the courses " par " le cours" et cela a été refusé. J'aimerais dans ce cas avoir la traduction exacte et les explications concernant ce modus operandi.

August 29, 2015

JMarieS

"the courses" est le pluriel de "the course" = le cours.

August 29, 2015

fabienne44

Le pluriel de cours est courses

February 3, 2019

GregKB81

Les cours c'est "the classes"

January 14, 2016

Bordeldemerde

Quand j'ai cliqué sur "courses" pour voir la traduction en francais, on m'a proposé "courss". C'est une bricole, le français moyen sait que ce mot n'existe pas, mais bon...

November 30, 2016

Mr_JG

les leçons ?

March 16, 2017

Papy240067

Le mot "cours" a de multiples sens en français, de même de "course" en anglais.....

November 23, 2017

Papy240067

Pourquoi refuser les "classes" ?

October 11, 2018

Mayence2019

Quand dit on the courses et quand dit on the classes?

February 19, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.