1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "It is his real name."

"It is his real name."

Traduction :C'est son vrai nom.

August 29, 2015

16 messages


dacoalbert

j'ai écris c'est son nom réel et c'est refusé ??? c'est pourtant exactement la même chose !!!


Youssef178

Alors pourquoi j'ai fait la même chose et ça a compté bon?


qwertzuiop.cm

Bon, "prénom" devrait être accepté, là. Non ?


lag236055

Non car nom(nom de famille) est traduis par name Le prenom en anglais et first name car les anglais met le prenom au debut et le nom de famille a la fin


aucunLien

je ne pense pas nom, 'son vrai nom' il doit s'agir du nom complet plutôt, même. Pourquoi faire l'hypothèse de réduire à prénom alors que le contexte ne l'impose pas? L'anglais aurait été "first name", je serais d'accord avec toi


J2hqUsHZ

C'est réellement son nom , comment le traduire en Anglais ?


Kristofer777

Je ne suis pas anglais mais je pense que cette phrase n'est pas correctement écrite.

Si c'est un objet son pronom personnel devrait être "its" et si c'est un homme It devrait pouvoir être remplacé par "He" .


antoine224200

Idem..réel pas pris en compte !!!


LaurenceFe20

C'est une bonne réponse ça veux dire la même chose !


boujean2

Traduction: C'est son nom véritable. Pourtant c'est un des mots suggérés par Duo...


marine347971

Real means both reel and vrai...


lyne974

On dit bien nom de famille en français. !


OBAIBARA

Petite erreur du doigt.


Lamberdier6

Nom véritable égal vrai nom


Kerjor

This is his real name

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.