1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "However, it is too expensive…

"However, it is too expensive."

Traduction :Cependant, elle est trop chère.

October 28, 2013

44 commentaires


Rosy852081

il y a une erreur dans la traduction, IT n'est pas ELLE. De plus, la traduction serait plutôt: Cependant, c'est trop cher/dispendieux


flat6911

Je suis d'accord. J'avais cette réponse et elle m'a été refusée.


martoll1

Il n'y a pas d'erreur. IT est le pronom neutre qui peut signifier IL ou ELLE donc l'expression "It is" peut se traduire par "il est", "elle est" ou bien "c'est". Exemple de phrases : 1- "Your cat is white ? / No it is black" (Ton chat est blanc ? /Non IL est noir) 2- "I like this watch but it is too expensive" (J'aime cette montre mais ELLE est trop chère) 3- "What is this ? / It is my bicycle" (qu'est-ce que c'est / C'EST mon vélo). Bonne suite sur DL


Philou-Sap

Je ne comprends pas l'utilisation de however, parfois c'est cependant, parfois toutefois. Quand est-ce que je peux savoir si c'est cependant ou toutefois ??


andconrad

Cependant = toutefois. En effet, "cependant" et "toutefois" s'utilisent pareillement au sens adversatif. Adversatif : qui marque quelque différence entre ce qui précède et ce qui suit.


jrikhal

Les deux devraient être accepté ici à mon avis.


Nemeo1

Les deux ne sont toujours pas acceptés 5 ans après ^^'


martoll1

Il faut le signaler en cours d'exercice. Toutefois les deux étaient acceptés il y a un an... Peut-être aviez vous fait une faute de frappe ?


martoll1

Cependant et Toutefois sont des synonymes. Dans certaines phrases on peut sans problème utiliser l'un ou l'autre, mais parfois c'est en fonction du sens de la phrase qu'on décide de choisir l'un ou l'autre..


DianeIri

Nous n'avons pas c'est mais elle est trop chere dans les choix. y a t-il une explicatiin?


labrax40

J'ai mis "Toutefois c'est trop cher" et cela a été accepté


SekouKonip

Clemauzor, je ne sais pas si tu as fais une faute d'orthographe ou quoi, mais c'est la même réponse que j'ai donné et ça a été accepté: "Pourtant, c'est trop cher."


PepeJuanRamon

je pense aussi que toutefois doit être accepté le sens étant le même


So6XQv

Quoi qu'il en soit devrait être accepté et aucune indication de féminin avec "it"


D1658A

dispendieux onéreux, coûteux sont synonymes


MirandaCan957034

On peut apprendre de l'anglais américain??????


martoll1

Pourquoi pas ? Duolingo est un site Américain.


noureddine499341

Nour eddine rien n'indique le feminin


martoll1

Les solutions (IL, ELLE, C'EST) sont acceptées. Peut-être avez-vous fait une faute de frappe.


Akainu_2019

Mais ??? Comment on peut savoir que c'est "elle" avec it


Lougri002

"it" est du neutre, et se rapporte à tout ce qui est non humain. en français, le neutre n'existant pas, en l'absence de contexte, "it" peut se traduire par "il" ou par "elle".


martoll1

Ou par "C'est".


alexandra245918

Ce n est pas sencé etre : Cependant C'EST trop chère ?


martoll1

Attention à votre français : ... n'est... censé être. En ce qui concerne l'exercice vous pouvez traduire par IL, ELLE, C'EST. Vous pouvez regarder la réponse que j'ai déjà donnée à ce sujet. Bonne suite sur DL


vqZjnkXK

je pense moi aussi que ca devrait se traduire par: cependant c'est trop cher


martoll1

Vous pouvez vous reporter à la réponse qui a déjà été faite à ce sujet.


jacobsen3

pourquoi elle , cela n'a pas de sens !


martoll1

Voir les explications déjà données à ce sujet.


salam891084

Ya une erreur It n'est pas ELLE


martoll1

Voir les explications déjà données à ce sujet.


Sebastien989210

Comment peut on traduire it par elle. She c'est pour une personne de genre féminin. A moins que ça ne parle des tarifs excessifs d'une catin. Tout autre cas est absolument faux


martoll1

Merci de reprendre les réponses déjà données à ce sujet.


godo191058

cependant c'est très cher a été refusé, je me demande pourquoi? merci de m'aiguiller!!


martoll1

Normal : TOO = Trop (et non Très).


aegeanet

moi j'aurais plutôt dit : Cependant, c'est trop cher


martoll1

Peut-être avez-vous fait une faute de frappe car normalement c'est accepté.


Aleske1

Comme tout le monde ici, la réponse avec "elle" me semble complètement tiré par les cheveux. Elle est trop chère ? Par défaut, sans contexte je me suis demandé "Qui ça ? On vent des corps humains sur duolingo ?" De plus, on devrait pouvoir réponse "Quoi qu'il en soit"


martoll1

Voir les explications déjà données à ce sujet.


martoll1

Voir les explications déjà données à ce sujet.


JDDVYghw

J'avais aussi cette réponse mais" elle" est faux.


martoll1

Juste une petite correction de français : elle est "fausse" (et non faux). Bonne suite sur DL

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.