"Je regarde un film."

Traduction :I watch a film.

il y a 5 ans

9 commentaires


duchesse9733

on ne peut pas dire " I watch a film ?"

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Pour moi, "I see a film" = "I watch a film". C'est pareil.

il y a 5 ans

Alocin1972

Dans la phrase précédente duo demandait de traduire"i see a movie" C'est quoi ce b....?

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"a movie" et "a film" sont des synonymes. Normalement au Royaume-Uni ils disent "film" et aux États-Unis, nous disons "movie". Mais aux États-Unis, nous disons "film" de temps en temps aussi.

il y a 3 ans

duchesse9733

j'avais cette nuance là en tête :

:See -to ‘see’ something that comes into our sight that we weren’t looking for. ‘Did you see that bird? – I wasn’t looking for it, it just appeared. ‘I saw you driving to work today.’

Watch - to look at something carefully, usually at something which is moving. ‘Watch TV’- the TV doesn’t move, but you watch the moving images carefully. ‘Watch here you are going! You almost stepped on my foot!’

n'est ce plus d'actualité ?

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Pour regarder un film, les Américains disent "I watch a film" ou "I see a film" pour indiquer qu'ils regardent un film. Normalement on dit "I watch a film".

"Watch" est un verbe d'action, montrant un désir d'exécuter l'activité, comme dans "I watch a film" (je regarde un film/ j'observe un film.) Cela implique aussi que le temps s'écoule.

"See" est un verbe statif, vous voyez des choses que vous avez l'intention ou non. Vos yeux sont ouverts et vous voyez. Vous ne contrôlez pas l'action. Par exemple, "Did you see that?" = "L'avez-vous vu ?"

Mais attention: "see" peut aussi fonctionner comme "watch" dans "Did you watch the game on TV last night? = "Did you see the game on TV last night?"

Mais on ne dit jamais "I see TV", on dit "I watch TV"

http://www.cambridge.org/grammarandbeyond/grammar-practice-activities/2011/08/watch-look-see-card-game-for-fluency

il y a 5 ans

ehorodouAm

"I am looking a movie " quelqun peut me dire prk c'est pas juste svp

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Il faut dire "I'm looking AT a movie", mais cela veut dire "Je vois un film".

il y a 4 ans

ehorodouAm

Merci , c'est tellement vraai

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.