"Yo estoy escribiendo."

Traduction :J'écris.

August 30, 2015

9 commentaires


Gillescito

Yo escribo = j'écris tandis que, ''yo estoy escribiendo'' = je suis en train d'écrire. L'action se passe au moment où je parle. Comme en anglais, ''i am writing''.

March 14, 2018

sylvianeve1

la traduction "j'écris" me convient.Un professeur a commencé son cours en disant "je ne veux pas entendre: je suis en train de..."

August 30, 2015

nini13600

Je suis d'accord, mais ce cours se nomme en fait gérondif.La bonne traduction est bien: je suis entrain d'écrire et pas j'écris.

April 17, 2018

josephPlat4

J'ecris yo escribo

February 25, 2018

FaelyaEls

Le girondif en français correspond au verbe dont la terminaison est en " ant " En mangeant, en me promenant, en vous regardant etc. Cela induit donc une deuxième chose à décrire ou une action supplémentaires : En vous regardant je pensais à elle. . . En marchant , nous nous parlions . Etc. Mais ici , le girondif en espagnol ne semble pas se comporter du tout comme il est utilisé en français ! Du coup en tous cas icí avec DL, le girondif est exactement l'équivalent du présent ?! Il ne sert à rien d'ajouter " en train de...." En anglais c'est claire il s'agit de la forme " ing" et on a l'explication de son utilisation, mais la nada ! Le contexte manque vraiment pour que ce girondif soit justifié. ..

April 18, 2018

nini13600

Bonjour, le gérondif n'est pas l'exact équivalent du présent, correctement traduit il signifie: "être en train de..." Ce qui ce passe ici sur DL c'est qu'il n'y a pas de cours pour expliquer les différences, comment conjuguer etc...Ici DL n'utilise que le verbe "estar", mais le gérondif se forme également avec d'autres verbes comme: Ir qui signifie "peu à peu", seguir qui signifie "continuer de", il y a également: llevar, pasarse,quedarse.Si tu veux des vrais cours, je te suggère d'aller sur espagnolfacile.com

April 18, 2018

CECILESEGARD

j'ai traduit "yo" par moi et précisément là, ce n'était pas à traduire.

December 4, 2018

RolandRousseau

pourquoi refuse-t-on:"moi, j'écris"?

January 27, 2019

Francois317434

Les réponses de DL sont totalement aléatoires.

April 24, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.