"The wheels are white."

Traduction :Les roues sont blanches.

August 30, 2015

16 commentaires


azulero

Pourquoi Duolingo refuse "les volants sont blancs"?

February 2, 2016

Madelinette

Moi aussi j'ai répondu "volant" et je n'ai pas eu la bonne réponse....

April 18, 2016

MikaL60

Wheels signifie roues (les roues de voiture par exemple)

June 7, 2017

WillAyat

"the wheels" seul ils acceptent "le volant" et ici ils refusent le mot volant? je ne comprends pas trop grrrrrr

March 31, 2018

Jupiter642

moi aussi ils ne m'ont pas accepter "les volants sont blancs" pourquoi?

May 21, 2016

aubin2007

Parce que wheel est au pluriel

December 11, 2016

Loala1

O k , D'après vous Wheels au pluriel = roues et Wheel = volant alors comment écrit-on les volants ? et si on doit mettre aussi un S pour les volants, alors lorsque on lit " The wheels are white " comment savoir s'il s'agit de roues ou de volants ? Merci beaucoup pour votre réponse . Belle soirée .

January 19, 2017

Ralph561243

Bonne question Loala1 ! Pour éviter la confusion, et pour plus de précision quant à la traduction du volant de voiture, "steering wheel" me semble le plus approprié. Mais on peut toujours proposer à DL de rajouter "volants". Excellente soirée également !

January 25, 2017

Loala1

Merci beaucoup Ralph561243 pour votre aide, c'est très gentil. Donc pour écrire les volants sont blancs c'est " The steering wheels are white " et " The wheels are white " ce sont les roues qui sont blanches . D L m'a induite en erreur en mettent Wheel = volant, roue et steering n'est pas précisé .encore merci et bonne nuit . P S : super la photo de profil, c'est une Harley Davidson ? ;-)) lol .

January 25, 2017

laura476635

De des fois j'ai juste quand je fais une petite faute mais là j'ai carrément pas fait de faute alors là c'est vraiment que j'ai juste et donc comme vous savez il y en a qui ont fait des commentaires parce que il dit je devrais mais là non mais sérieux mdr vous prenez pour qui vous avez un truc mais en fait non :-P

August 31, 2017

emma.blais

"Wheels" n aurait il pas aussi comme traduction "rails de train" ?

August 30, 2015

aucunLien

Non, "rail" signifie rail, "railway" chemin de fer

August 31, 2015

rubic11

pourquoi duolingo refuse toujours "les volants sont blancs"ils ont bien dû voir que cela ne collait pas

March 6, 2017

BERTHE465487

oui, c'est assez désorientant !

March 20, 2017

MikaL60

Hot whells signifie Roues chaudes ?

June 7, 2017

mammad99

roue = wheel, steering wheel = volant

June 4, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.