Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Generalmente, quelle persone sono più alte."

Traduction :Généralement ces personnes-là sont plus grandes.

il y a 3 ans

9 commentaires


xaride
xaride

Ces gens sont plus grands. Ou , ces personnes sont plus grandes

il y a 2 ans

Kreilyn
Kreilyn

généralement, ces gens sont....

il y a 3 ans

Tamuna10
Tamuna10

Ajouté, merci :)

il y a 3 ans

Domenica59

Je confirme, "gens" est masculin pluriel. Voudriez-vous corriger SVP ?

il y a 1 an

assises
assises

Toujours pas corrigé le 16 /12/ 2017. Je viens de me faire piéger une fois de plus. Merci de corriger, svp. - encore piégé mars 2018, re-réclamé; Des gens plus GRANDS, des personnes plus GRANDES.

il y a 9 mois

ClaireSou
ClaireSou

Ces gens sont plus grands (pas au féminin)

il y a 2 ans

granika73
granika73

je me suis fait avoir deux fois (gens est masculin pluriel

il y a 1 an

finca6
finca6

Dans les reponses une v Faute s'est glissee.

il y a 2 ans

Xianissimo

gens est masculin en français!

il y a 1 an