1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Women and girls"

"Women and girls"

Traduction :Les femmes et les filles

October 29, 2013

167 messages


fanny20000

Quand il y a women avec un E c est qu il y a plusieurs femme Et quand il y a woman avec un A c est quelle est seul J espère vous avoir aider bisouxx


lilypotter42

Pareil pour men et man (hommes homme)


lOla49370

Merci pour l'information


AlexaAlice

merci, parce que je l'oublie tout le temps


Julie149224

Merci beaucoup,oui vous m'avez aide


Tidishot

Merci tu m'aides beaucoup


KenValt_vietnam

Mais aussi boys avec S si c'est au pluriel, boy avec sans S si c'est pas au pluriel (garçon, garçons)


d.nBnk

merci sa aide beaucoup


Monchaton3

Ça va avec man men aussi ? ?


Vincent484940

Merci pour les renseignements


Amina842137

Ouii c'est la mm chose avec men pluriel et man singul


Ted582005

Merci beaucoup Fanny


haidara13

Salus tu a resons


jamal124309

Merci pour la correction


Simon257462

Tg ta réponses est nul


jkiff1997

Je viens de comprendre -Quand il y a Women avec un "EN" c'est qu'il y a plusieurs femme. -Quand il y a Woman avec un "AN" c'est quelle est seul.


Elaine4264

il n'y a pas "the", donc ce n'est pas "les" mais "des femmes et des filles"


PERCE_NEIGE

L'anglais n'a pas les mêmes règles que le français.
En anglais, on peut enlever les articles "the" quand tu parles des femmes et des filles en général (C'est une règle vraiment très importante pour bien parler anglais et pour le comprendre, alors autant s'y habituer tout de suite.)

Women and girl = peut vouloir dire "les femmes et les filles" (en général)


Elene774411

Peut vouloir dire exactement. Peut être aussi un comparatif hommes et femmes, pommes et tomates et utilisés en expression chiens et loups, tant oral ou oratoire quand on parle à ou d'un groupe. Ex: mesdames messieurs..ect


sora79

Merci je n'avais pas vraiment compris


tu.8zPhLD72zzoZN

"des femmes et des filles" est accepté aussi.


Adma357

Au passage, "femmes et filles" l'est aussi


Elose711992

J'ai mis "Femmes et filles" et ça a été refusé... ça me laisse un peu perplexe quand même !!!


NeoKurios

Idem pour moi, "Femmes et filles" non accepté.


BoubacarDi6

Elle parle plutôt pas mal mais on pourait aussi amélioré quand dite vous ?


Mariejeannevic

je trouve aussi la prononciation "bizare" je confonds toujours he et she, pourtant j'écoute plusieurs fois de suite


leskamara

jai pas mis de majuscule il et il me compte faux ...


AuroreBore1

Je ne savais pas que women écrit ainsi c'était du pluriel


mitouberry

femmes et filles


Tarsi11

Trop bien lappli


TomyDawkins

C'est simple comme tout il n'y a pas de determinaint avant le nom femmes et filles


Fanohizany

Je le prononcé comme elle et c pa bn c cheloooou


silina74

Ben moi j'ai entendu "women and boys"!!


sara.charef

Pourquoi c est woman ou lieu de womans


magieexpli

J'ai pas mis le les


Bienvor

Pourquoi en prononçant le "[wou]" singulier change en "[wi]" pluriel pour le mot ''Women''


Yannickdiatta

Yes i have duolingo . Exercise simple


harry250

J'aime bien l'application je suis trop nul en anglais alors c'est super


Palo32

Normalement ça fait: femmes et filles.


rispal.anne.mary

Pourquoi women ne prends pas de s comme girls


dukens2

c'est pas grave


KOUAHIClestin

Pourquoi femme doit être au pluriel alors que il y a pas un article avent?


Violeta888580

En fait je croi qil von jamai réparé le micro


alaelamaizi

Le micro ne travaille pas


BlackGems

J'aime Muse (WTF ça sert à rien)


ShariyPolina

Hi guys!!!!! How are you???


marie-mili

il y a pas de thé alors j'ai raison


MrSeteur

Here i am with my ninja clan, Ninja clan, here we stand.


jelllit

les femmes et les filles


SMS83649

pourquois quand il dise traduit cette phrase en farançais:the women et j'ecris la femme pourquois il me dise c faux


Miss_valor

cette phrase je trouve qu'elle est cool mais pas cool en général mais cool , cool , cool , cool


Mont-Louis

Je peux jamais dire ce foutu phrase


novel13

Pour comprendre le mot girls il faut une bonne oreille


Filiberto692186

" Des femmes et des filles " , pour la cohérence !


AchrafZaou

The women=les femmes


Cdric235835

women est pas très audible


ollivia22

pourquoi pas de" s"4 a women


NADINE104914

Votre réponse est fausse


BaubletAxe

lorsque j'ai traduit women = des femmes, sa été accepté mais ils ont également ajouté women = les femmes. Or les femmes = the women.


Faiiizen

Comment peut t'on savoir qu'il peut y avoir (les)


salwa942031

J'écris les femmes et les filles et il dit faux les femmes et les filles


dabchtlga

Il y a écrit woman and girls Et non on a écrit femme et filles ils nous ont dit c'est faux


corentin923740

Il est parti en vacance le ''the'' ou quoi ? C quoi cette histoire ?


NICOLASRoh8

C'est parce que en Anglais, le The n'est pas obligé d'être employé dans ce genre de situation


MarieGerda2

Pas de commentaires


cglb29

Les femmes et les filles en anglais c'est the womans and the girls. Or dans l,'exercice il n'il y avait pas ( les) donc logiquement pas de (the) .


cglb29

Non pas d'accord. Dans l'exercice il fallait mettre alors les femmes et les filles....


NICOLASRoh8

Manque un the pour bien décrire


Elene774411

J'ai pas mis les articles "Les" devant femmes et devant girls. Parce que ont nous demande de traduire deux mots et non une phrase. Si c'est une citation et qu'elle s'adresse a un publique. Je crois que women and girls peux se passer des articles "LES". Ex: Mesdames et Monsieurs ou chats et chiens, chiens et loups...ect


Abie45

J'ai fait exactement pareil sauf qu'il y avait un espace !!!


d.nBnk

oui merci sa m'a beaucoup aidé je ne comprenais pas


Dylan877823

J'ai mis la bonne traduction mais le jeu me compte faux :(


Alex-Sandr357364

Pourquoi la réponse est les femmes et les filles quand il na pas the avant ?


NICOLASRoh8

Parce que ce n'est pas obligatoire :)


saidaouhab

Les femmes et les filles


Draft-Man

Ça ne change rien car the veut dire les et que rien veut dire des


hahd18

Merci pour l'information❤❤


Estelle33160

Il le conte faut parce que j'ai mis : est. Au lieu de : et


DavidBondu1

C'était Women and girls et j'ai mi Femme et fille


MAHAMATDJO1

Moi je ne voit pas the


redha388925

Femmes et des filles.if we said the women and the girls then you can said les femmes et les filles


poussin853513

Pourquoi quand on dit les femmes et les filles Est que quand on dit Woman and Girls il y a pas de s a woman qui peut m explique cela


milie872327

Il y a pas de the alor pourquoi il faux mettre un(les)


lut1aR

Je comprend pas il y a ecris woman sans S et apres il dise femmeS


emlbts

Pourquoi mettre "the" alors que dans la phrase donné c'est juste "Womans and girls"


anissa433435

Pourquoi les femmes et pas femmes tt court


taaaaaaaaaaaaaaa

Quand en il y are ou is en doit ajouté a le verbe ing j ai juste


liligupard1503

J ai eu faux alors que non


othmanemes2

I dont have a mike


AhmedQachach

J'ai ecris c pas faux


juliettema2945

non tu ne nous a pas aider... et bisous ne s'ecrit pas comme ça


Miriana31220

S'il devait regarder la traduction qui est les femmes et les filles. On devrait mettre : The womens and the girls.


Clem0611

Il n'y a pas de s


elias950290

En fait il y a pas de les


Labilingdu03

Je met filles correctement avec un S mais sa me le conte faut


ZoraCherch

Pourquoi vous pas écrit pour écrire à les filles c'est pas logique


GinetteB5

Merci bcp pour la correction


awaka10

Vous pouvez m'envoyer des vies s'il vous plaît


Bountie57

Nonnnn j'ai mis 2 fois "and"


jamal124309

Ies femmes et les filles


-azerna

Pourquoi à women il y a pas de "s" et à fille il y en à un ? Si la bonne réponse est les femmes et les filles


AnneroseFr

j'avais la meme réponses que sur la correction pourtant j'ai eu faux je comprends pas ?


EvelyneJiang

J'aurais une questions, puisque "men" c'est "hommes" (donc au pluriel) mais on dit "les hommes" alors qu'il n'y a pas "the"...why


John134412

2 questions plus tôt, j'ai fait l'erreur inverse. Je ne comprends pas, donnez des explications sur les erreurs !!


espe102233

On sais que ce au pluriel mais il faut bien mettre l"article


AkhatarMou

Comment on peut savoir que c'est le pluriel ou bien le singulier


AkhatarMou

Ok maintenant je comprends bon avec S c'est le pluriel et bon ils sont êtes c'est le sanglier merci de votre aide


fabien_beaupuy

Il n'y à pas de the donc pas de la ou les La traduction est donc femme et filles


abdouRahim221676

Pourquoi pas les femmes


delphineBo579268

J'ai entendu woman et non women

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.