"Womenandgirls"

Traduction :Les femmes et les filles

il y a 5 ans

103 commentaires


fanny20000

Quand il y a women avec un E c est qu il y a plusieurs femme Et quand il y a woman avec un A c est quelle est seul J espère vous avoir aider bisouxx

il y a 4 ans

lilypotter42

Pareil pour men et man (hommes homme)

il y a 4 ans

zerioulkh

J

il y a 4 ans

Etienne827450

Merci fanny

il y a 2 mois

ikram934871

Merci

il y a 1 mois

Elaine4264

il n'y a pas "the", donc ce n'est pas "les" mais "des femmes et des filles"

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

L'anglais n'a pas les mêmes règles que le français.
En anglais, on peut enlever les articles "the" quand tu parles des femmes et des filles en général (C'est une règle vraiment très importante pour bien parler anglais et pour le comprendre, alors autant s'y habituer tout de suite.)

Women and girl = peut vouloir dire "les femmes et les filles" (en général)

il y a 4 ans

abdel91627

Thanks

il y a 1 an

severine83164

Oui

il y a 1 an

Smia242846

Oui

il y a 4 mois

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"des femmes et des filles" est accepté aussi.

il y a 4 ans

Adma-Vhl
Adma-Vhl

Au passage, "femmes et filles" l'est aussi

il y a 4 ans

severine83164

Pourtant j'ai juste

il y a 1 an

margot130895

Pas obliger on peut dire les ou des tant que women s ecrit en et que girls avec un s

il y a 1 an

SuperCacao1

CE MICRO EST NUUUUUUUUUUÙUUUUUŪÜÚÚÛUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUÙUUUUUUUÜUUUUUUUUUUUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIME SI TU N'AIMES PAS CE MICRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Au lieu d' "aimer" ce message (on est pas sur Facebook au passage)
Ce serait tellement mieux de se plaindre (et pas ici par qu'ils ne lisent pas, ici c'est pour les questions sur les phrases)
Donc, si vous voulez améliorer les choses d'une façon utile, et pas jouer à facebook, laissez un message sur le forum général, ou reportez les problèmes avec le bouton "reporter un problème".

il y a 4 ans

gharbal

Pourquoi. Woman=femmes

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

woman = femme

women = femmes

il y a 4 ans

WissamFerr

Merci, je ne le savait pas !

il y a 4 ans

LocGullo

Merci cest cool ;)

il y a 4 ans

tropicalchypie

Merci

il y a 3 ans

nattyjah

Merci on apprend des choses...

il y a 3 ans

dorianne.v

Ah merci, j'étais perdu :)

il y a 3 ans

rispal.anne.mary

Merci je sqvais pas

il y a 3 ans

Adiina91

Merci je savais pas

il y a 3 ans

Cece.24

Merci beaucoup

il y a 3 ans

YASSINE30

merci bien = شكرا جزيلا

il y a 3 ans

gravano1

Merci

il y a 3 ans

mlenair

Parce que c'est women

il y a 4 ans

OtMaaNe

Femme c au pluriel on fait S a la fin donc aussi woman au pluriel on change a avc e et ça reste women

il y a 4 ans

linky972

Woman =femme Women=femmes

il y a 3 ans

LiFicreator45

Je sais l'anglais et j'ai le problème même ces difficile d'écouter.

il y a 4 ans

Melvin.Algane

Il est a ❤❤❤❤❤ le micro

il y a 4 ans

THEsuper7UP77

Non, c'est toi qui est nul.

il y a 3 ans

Marija2003

J'aime

il y a 3 ans

ShariyPolina

Exactement!!!!

il y a 3 ans

niquetout

J'AIIIIIIIIIIIIIII REPONDUUUUUUUUU

il y a 3 ans

MlissaAkou

Trop facil

il y a 4 ans

LaetitiaFa2

D

il y a 4 ans

BoubacarDi6

Elle parle plutôt pas mal mais on pourait aussi amélioré quand dite vous ?

il y a 3 ans

sara.charef

Pourquoi c est woman ou lieu de womans

il y a 4 ans

Bienvor

Pourquoi en prononçant le "[wou]" singulier change en "[wi]" pluriel pour le mot ''Women''

il y a 4 ans

TomyDawkins

C'est simple comme tout il n'y a pas de determinaint avant le nom femmes et filles

il y a 4 ans

clemence.Gft

C'est quoi la difference entre women et woman ?

il y a 4 ans

LétIracebeth

"Women" signifie "femmes" (au pluriel) et "woman" signifie "femme" (au singulier). Autrement dit, "women"est le pluriel de "woman" qui se traduit par "femme".

il y a 4 ans

mlenair

C'est que women c'est pluriel

il y a 4 ans

Mariejeannevic

je trouve aussi la prononciation "bizare" je confonds toujours he et she, pourtant j'écoute plusieurs fois de suite

il y a 4 ans

amel.beribeche

Micro

il y a 4 ans

aymen.jarri

Les femmes Est les filles

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

No, pas "est" mais "et".

il y a 4 ans

stasx

Je mis "Femmes et filles " et je eus bon

il y a 4 ans

fateais

Ca peut se lire aussi femme et filles comment faire la difference entre pluriel femme et singulier

il y a 4 ans

lilypotter42

En regardant l'orthographe - woman singulier women pluriel

il y a 4 ans

robindrums

Evidement

il y a 4 ans

zizolazrek

Moi aussi

il y a 4 ans

Fanohizany

Je le prononcé comme elle et c pa bn c cheloooou

il y a 4 ans

silina74

Ben moi j'ai entendu "women and boys"!!

il y a 4 ans

magieexpli

J'ai pas mis le les

il y a 4 ans

YVt5

السلام

il y a 4 ans

steven.01

c con

il y a 4 ans

leskamara

jai pas mis de majuscule il et il me compte faux ...

il y a 3 ans

sacha99

ses pas sanssé moi je les mes jamais mes majusquls

il y a 3 ans

AuroreBore1

Je ne savais pas que women écrit ainsi c'était du pluriel

il y a 3 ans

Yannickdiatta

Yes i have duolingo . Exercise simple

il y a 3 ans

harry250

J'aime bien l'application je suis trop nul en anglais alors c'est super

il y a 3 ans

Palo32

Normalement ça fait: femmes et filles.

il y a 3 ans

rispal.anne.mary

Pourquoi women ne prends pas de s comme girls

il y a 3 ans

dukens2

c'est pas grave

il y a 3 ans

alexandre1831

tu es trop bien

il y a 3 ans

MathieuDefoy

lolllllllll xd

il y a 3 ans

KOUAHIClestin

Pourquoi femme doit être au pluriel alors que il y a pas un article avent?

il y a 3 ans

Violeta888580

En fait je croi qil von jamai réparé le micro

il y a 3 ans

bouzer1

woman and girls

il y a 3 ans

alaelamaizi

Le micro ne travaille pas

il y a 3 ans

BlackGems

J'aime Muse (WTF ça sert à rien)

il y a 3 ans

ShariyPolina

Hi guys!!!!! How are you???

il y a 3 ans

marionap23

fine

il y a 1 an

marie-mili

il y a pas de thé alors j'ai raison

il y a 3 ans

di.samuel

de la crotte

il y a 3 ans

MrSeteur

Here i am with my ninja clan, Ninja clan, here we stand.

il y a 3 ans

jelllit

les femmes et les filles

il y a 2 ans

SMS83649

pourquois quand il dise traduit cette phrase en farançais:the women et j'ecris la femme pourquois il me dise c faux

il y a 2 ans

BokaRoland

Genial

il y a 2 ans

yangue0

c'est nul

il y a 2 ans

Miss_valor

cette phrase je trouve qu'elle est cool mais pas cool en général mais cool , cool , cool , cool

il y a 2 ans

Nawoula123

women and girls

il y a 2 ans

mitouberry

femmes et filles

il y a 2 ans

claudegautier

les femmes et les filles

il y a 2 ans

Tarsi11

Trop bien lappli

il y a 2 ans

Mont-Louis

Je peux jamais dire ce foutu phrase

il y a 2 ans

novel13

Pour comprendre le mot girls il faut une bonne oreille

il y a 2 ans

Genius810321

cooool

il y a 1 an

frenchman218

yolooooooooooooooo

il y a 11 mois

cisse609072

Thank

il y a 11 mois

Filiberto692186
Filiberto692186

" Des femmes et des filles " , pour la cohérence !

il y a 7 mois

AchrafZaou

The women=les femmes

il y a 7 mois

Cdric235835

women est pas très audible

il y a 7 mois

LinaWhitto

merci

il y a 7 mois

messi372251

Goc'l

il y a 5 mois

ollivia22

pourquoi pas de" s"4 a women

il y a 4 mois

lissa298325

C'est tros facile

il y a 3 mois

med34524

Thanks

il y a 2 mois

fabrice930836

Merci

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.