"Thechildren'scats"

Traduction :Les chats des enfants

il y a 5 ans

16 commentaires


pixcel84

j'ai mis un espace de trop 'the children 's cats

il y a 2 ans

anis968538

Df

il y a 2 mois

7489steeve

moi j'ai marquer "les enfants des chats"

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Les enfants des chats. <-> The cats' children.

il y a 4 ans

clarky3

x) oui mais ça marche pas parce que ya le < 's > qui exprime la possession et il est maquer avec les enfants , donc c est les enfants qui possedes des chats et non l inverse :)

il y a 4 ans

Soryumin

Je croyais qu'avec un pluriel le possessif " 's" se tranformait en " ' " donc j'avais marqué "the children' cats"...

il y a 2 ans

Jackie-dd

Le génitif (nom + 's) se transforme en (nom + ') seulement pour les noms qui ont un pluriel régulier (qui se terminent par "s" au pluriel). Exemples : "the boys' room" : "la chambre des garçons" mais "the children's toys" : "les jouets des enfants".

il y a 1 an

EnzoZen

quand on met 's ce n'est pas pour dire ce que l'on posséde donc les enfants des chats ??

il y a 1 an

Jackie-dd

's indique bien la possession, mais on met le nom de celui qui possède avant " 's" et la chose possédée après. Voici l'orde : possesseur's chose possédée (ne pas oublier l'espace entre le "s" et la chose possédée : "the children's cats" : les possesseurs sont les enfants et les choses possédées sont les chats. En français l'ordre est inverse, chose possédée de possesseur : "les chats des enfants".

il y a 1 an

EnzoZen

ok merci

il y a 1 an

Adeline951894

Les anfants des chats

il y a 9 mois

ReneGodmer

X

il y a 7 mois

val77160

Pourquoi ne peut on pas dire «le chat des enfants»

il y a 6 mois

LamaraSidh1

Ma reponse est exacte , ta verification est fausse , et c'est la réalité, la machine ne sera jamais superieure a l'homme

il y a 5 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.