1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Qué hacía el domingo?"

"¿Qué hacía el domingo?"

Traduction :Que faisait-elle dimanche ?

September 1, 2015

13 commentaires

Trié par : post populaire

Zazie22

Dans cette phrase, comment puis-je déterminer le féminin? Merci à l'avance.

September 1, 2015

RuliRock

En espagnol on peut dire ¿Qué hacía ella el domingo? par spécifier le féminin

September 1, 2015

Zazie22

Mais avec la phrase sans pronom du test, «¿Qué hacía el domingo?» , on aurait pu penser à «él» ou a «ella». Comment faire la différence? J'ai eu une erreur avec «il».

September 1, 2015

RuliRock

Ah, ok.

"¿Qué hacía el domingo?" est une phrase ambiguë en espagnol, il peut être "él", "ella", "usted" ou "yo". Duolingo doit accepter tous les réponses possibles. Ici n'est pas possible determiner le genre, alors il y a que rapporter le probleme à DL

September 2, 2015

Zazie22

Muchas gracias

September 2, 2015

Garcia113457

Tout à fait, possible et recommander pour préciser le sexe de la personne concernée

July 25, 2017

Garcia113457

Dans cette phrase, nous ne pouvons pas le distinguer, il aurait fallu rajouter "ella"

July 25, 2017

totof38

Tout à fait, ou il aurait fallu dire Maria qué hacía el domingo. Mettre le prénom de la personne concernée

April 8, 2019

bhCpt

la prase peut etre aussi au masculin il y a absence de pronom et la reponse est elle

October 31, 2015

charbonneau851

DL deviendrait -il intransigeant ? Voilà qu'il me refuse ma traduction pour un accent oublié .c'est un professeur , d'accord , mais pour écouter et parler l'espagnol est-ce si important ?

October 10, 2017

AndreLef

Que fais-je le dimanche

December 25, 2017

Mousi7

Que faisait( il ou elle) dimanche ou le dimanche? Le dimanche = habituellement Dimanche= un dimanche précis et si la date n'est pas précisée il s'agit de dimanche dernier

January 14, 2018

dwknch

Que faisiez vous dimanche? - est accepté aussi

March 8, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.