"Comment va ta mère ?"

Traduction :Come sta tua madre?

il y a 3 ans

4 commentaires


Polyeros
Polyeros

Je ne comprends pas pourquoi on nous soûle avec "la tua..." alors que dans cet exemple, pas besoin de mettre l'article devant l'adjectif possessif ! C'est quand même incohérent.

il y a 2 ans

freyja92

Parce que les membre de la famille font exception à cette règle

il y a 1 an

Claire9021

Merci !

il y a 1 an

LaGraille

Je pense que cela peut se traduite par: "Come sta la mamma" ? C'est peut-être un langage plus oral ...

il y a 3 ans
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.