Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Dog food is expensive."

Traduction :La nourriture pour chiens est chère.

il y a 4 ans

58 commentaires


bottolim

Il n'y a pas de s à dog (dogs) et pourtant la traduction est nourriture pour chiens

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Différence de fonctionnement entre les langues. L'anglais utilise dog comme un adjectif ici (nourriture canine), et donc c'est invariable, quand le français la formulation nourriture pour [les] chiens.

il y a 4 ans

utopenglish

ne pouvait-on traduire : "la nourriture du chien..."???

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Selon moi, non car ce serait The dog's food.

- La nourriture pour chien(s)/La nourriture canine <-> Dog food
- La nourriture du chien <-> The dog's food
- La nourriture des chiens <-> The dogs' food

il y a 4 ans

utopenglish

effectivement... me voilà convaincu ! merci

il y a 4 ans

hermesetathena
hermesetathena

Effectivement, j'avais commis la même erreur. Merci de cette précision.

il y a 4 ans

petit99
petit99

il n'y a pas "s" à dog pourquoi des chiens et non du chien ??

il y a 2 ans

Maimouna21

Wlay deh

il y a 2 ans

HUBERT_PC

la nourriture pour chien est onéreuse est tout à fait correcte. cher/ chère= onéreux /onéreuse

il y a 1 an

jocelyneodette

Pourquoi ne peut-on dire pour les chiens...... et dispendieuse

il y a 4 ans

fnvl04

J'ai moi aussi utilisé le mot "dispendieuse"

il y a 3 ans

Claude1650

la nourriture pour chien est onéreuse devrait être accepté.

il y a 1 an

crustacedesiles

la nourriture pour chien est onéreuse , c'est un synonyme non ?

il y a 4 ans

SOREAUJean

Onereuse est francais

il y a 4 mois

DOUAYMICHE

dog est au singulier

il y a 6 mois

sandysho
sandysho

on peut dire aussi (au singulier) la nourriture (POUR) chien est chère

il y a 4 mois

HELUINMich

dog est au singulier pourquoi traduire des chiens ?

il y a 3 mois

DIDIERNathalie0

dog's food....pour moi c'est correct

il y a 2 mois

beatriceth12

dog n'est pas écris au pluriel??

il y a 2 mois

Anne-Mary305524

dog est au singulier et non au pluriel dogs

il y a 2 mois

lauwe59

Pourquoi le nom DOG est au singulier dans cette phrases? On dit collier de chien. DOG COLLAR.

il y a 2 mois

AlygaTord427

onéreuse : non couteuse : correction la différence ?

il y a 2 mois

Laurent92293

Pourquoi "la nourriture pour les chiens est chère" n'est pas acceptée ? Je pense que le sens de la phrase est exactement le même que de dire "la nourriture pour chiens". Merci de m'éclairer

il y a 1 mois

itzZQw

Je suis entièrement d'accord avec ça. "La nourriture pour les chiens est chère" me semble une phrase fidèle à la phrase en anglais et correcte sur le plan sémantique comme sur le plan grammatical...

il y a 3 semaines

rDCDUK0Z

Dog : chien Dogs : chiens Donc si dog est au singulier en anglais pourquoi traduire dog par les chiens

il y a 3 semaines

Bridget51836

dog = chien au singulier :(

il y a 2 semaines

Jeyfein
Jeyfein

On devrait pouvoir traduire "expensive" par "onéreux" (onéreuse dans le cas présent)

il y a 4 ans

LEMKEREDSara

la nourriture de chien..

il y a 2 ans

CarolineDupre

"alimentation" works here guys :)

il y a 2 ans

SafiatouBalde

Dog est ua singulier ici

il y a 2 ans

jade493

Moi aussi jai ecrit la nourriture du chien et pour chiens

il y a 2 ans

Papy240067
Papy240067

Achetez lui de la nourriture pour chat !

il y a 1 an

beatriceth12

dog sans S ?DONC POUR MOI du chien

il y a 1 mois

DorisGagno

dog n'a pourtant pas de s

il y a 3 ans

vincentmatte1975

Dispendieuse aurait dû être accepté

il y a 3 ans

Menahem_a

pourquoi pas "la nourriture de chien..."?

il y a 3 ans

Blaseone

Je n'en sais rien. C'est une réponse valable. Je l'ai signalé à DL qui en fera ce qu'il veut.

il y a 3 ans

Ludivine-971
Ludivine-971

Je ne comprends pas pourquoi il n'était pas dit "dogs food" ? C'est plus facile à comprendre

il y a 3 ans

AmirAhmed682975

Normalement is c pas are et dog c pas dogs pourquoi le pluriel

il y a 1 an

yann249989

Pourqois faire simple quand on peut faire compliqué

il y a 1 an

MichelLemo932387

Pourquoi écrire "pourqois" quand on peut écrire "pourquoi" ?

il y a 1 an

Hope163964

J aime

il y a 1 an

Dakin11

Non car ça devait être DOGS

il y a 1 an

Carmen19516

rien ne signifie qu'il y a plusieurs chiens, alors je crois que ma réponse aurait dû être accepter

il y a 10 mois

Angelo_kigangi

amazing

il y a 8 mois

Ren307520

dog is not dogs

il y a 7 mois

Christiane561505

Faute d ' orthographe non de sens

il y a 4 ans

FDEGUT

Expensive se traduit par cher et non chère !

il y a 3 ans

francoiseb228654

Il faudrait que DLG apprenne le français on dit cher et non chère

il y a 1 an

MichelLemo932387

"Cher", adjectif masculin singulier donne bien "chère" au féminin. Ici, ce n'est pas Duolingo qui devrait apprendre le français !   {:-))

il y a 1 an

ilhem.zem

jrikhal on sais que t'ai fauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

il y a 4 ans

ilhem.zem

Fini le bazar ! S'il te plaît, ne signale pas d'erreurs ici et lis les commentaires ci-dessous avant de poster un commentaire.

il y a 4 ans

ilhem.zem

lol

il y a 4 ans

cedoux95

C'est une blague! La phrase est au singulier et il me compte faux car je n'ai pas mis de "s" à "la nourriture du chien(s) est chère"

il y a 3 ans

Jul.116
Jul.116

Anw et moi g mis repas a la place de nourriture

AH! OUI C VRAIMENT GRAVE

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Quelle est votre question sur cette exercice ?

Si c'est de savoir si cela est grave... grave, non, en revanche erroné, oui.

il y a 4 ans

KhelifWafa

Normalement on dit dog's food

il y a 4 ans

yveline

j'ai mis expensive avec un A. ça devrait compter une demi faute

il y a 4 ans