1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The woman eats apples."

"The woman eats apples."

Traduction :La femme mange des pommes.

October 29, 2013

15 commentaires


jrikhal

Si vous trouvez le son mauvais/le mot mal prononcé, signalez-le à Duolingo afin que cela soit corrigé.

Perso, j'entends plutôt woman. De plus (comme déjà mentionné dans une autre réponse) le "s" à eats indique qu'il s'agit de la 3ème personne du singulier (de l'indicatif présent du verbe to eat), donc impossible que ce soit women.

ThanKwee, est-ce bien prononcé ?


NB : mentionner les oublis/erreurs de Duolingo ici (sur les pages de discussion), ne signale en rien le problème à Duolingo, l'équipe de Duo ne sera pas au courant de l'erreur que vous mentionnez.
Pour informer Duolingo, il faut passer par le bouton dédié "Signaler un Problème" pendant les leçons ou --- si vous ne pouvez pas (car vous utilisez une appli. mobile) ou avez oublié --- signalez-le via le bouton "Support Technique" (sur la gauche de toutes les pages Duo) ce qui enverra un mail directement à l'équipe de Duolingo.
Cf. http://www.duolingo.com/comment/1048743

December 24, 2013

ThanKwee

J'entends très bien "woman", il n'y a aucun problème. C'est très bien prononcé. J'entends également parfaitement bien "the". Et puis, pendant que je suis ici sur Duolingo, des amis prennent un verre chez moi, alors je leur ai fait écouter cette phrase et ils ont tous entendu "The woman". Voilà ☺

Mais c'est vrai que des fois nous prononçons le "th" de façon légère, donc c'est peut-être pour cela que certains croient entendre "a".

De plus, on peut prononcer "the" de deux façons différentes. http://www.forvo.com/word/the/#en

Floridagirl prononce légèrement le "th"

December 24, 2013

GCHOTEAU

La qualité du son peut également dépendre de la qualité de l'ordinateur et de son équipement audio.

May 28, 2014

PERCE_NEIGE

Je ne suis pas de langue anglaise, mais j'entends clairement "woman", parce que je crois que "woman" se prononce "woumèn" et le pluriel, "women" se prononce "womine".

May 9, 2014

Yanee57

Parfaitement vraie ! Et voilà

April 14, 2015

jrikhal

Merci ThanKwee pour votre avis d'anglophone !

December 25, 2013

morgane29200

Je suis d'accord avec toi j'entend le "s" à la faim de eats et j'entend aussi woman

February 12, 2014

Florianbatteur

Ce n'est pas très compréensible

July 12, 2017

DUOLINGO_FR

c'est bizarre d'habitude tu manges pas plusieurs pommes mdr juste pour dire ça

December 5, 2017

Axel122096

j'ai eu faux car j'ai entendu women au lieu de woman et je réecoute apres corrections j'entend toujours women

May 29, 2016

magalou2

Jai enclenché la phrase et l micro a la fois et memecle micro pense que cest mal prononcé

August 21, 2017

olivier826876

Non

October 7, 2017

sylvieJean7

non moi j'entend women pas woman

January 12, 2018

vauchez4

J'ai fait une faute de frappe j ai dit la femme mange des pommes

February 6, 2018

milie496720

Je déteste ça

August 21, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.