1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The woman eats apples."

"The woman eats apples."

Traduction :La femme mange des pommes.

October 29, 2013

13 messages


jrikhal

Si vous trouvez le son mauvais/le mot mal prononcé, signalez-le à Duolingo afin que cela soit corrigé.

Perso, j'entends plutôt woman. De plus (comme déjà mentionné dans une autre réponse) le "s" à eats indique qu'il s'agit de la 3ème personne du singulier (de l'indicatif présent du verbe to eat), donc impossible que ce soit women.

ThanKwee, est-ce bien prononcé ?


NB : mentionner les oublis/erreurs de Duolingo ici (sur les pages de discussion), ne signale en rien le problème à Duolingo, l'équipe de Duo ne sera pas au courant de l'erreur que vous mentionnez.
Pour informer Duolingo, il faut passer par le bouton dédié "Signaler un Problème" pendant les leçons ou --- si vous ne pouvez pas (car vous utilisez une appli. mobile) ou avez oublié --- signalez-le via le bouton "Support Technique" (sur la gauche de toutes les pages Duo) ce qui enverra un mail directement à l'équipe de Duolingo.
Cf. http://www.duolingo.com/comment/1048743


ThanKwee

J'entends très bien "woman", il n'y a aucun problème. C'est très bien prononcé. J'entends également parfaitement bien "the". Et puis, pendant que je suis ici sur Duolingo, des amis prennent un verre chez moi, alors je leur ai fait écouter cette phrase et ils ont tous entendu "The woman". Voilà ☺

Mais c'est vrai que des fois nous prononçons le "th" de façon légère, donc c'est peut-être pour cela que certains croient entendre "a".

De plus, on peut prononcer "the" de deux façons différentes. http://www.forvo.com/word/the/#en

Floridagirl prononce légèrement le "th"


GCHOTEAU

La qualité du son peut également dépendre de la qualité de l'ordinateur et de son équipement audio.


jrikhal

Merci ThanKwee pour votre avis d'anglophone !


PERCE_NEIGE

Je ne suis pas de langue anglaise, mais j'entends clairement "woman", parce que je crois que "woman" se prononce "woumèn" et le pluriel, "women" se prononce "womine".


morgane29200

Je suis d'accord avec toi j'entend le "s" à la faim de eats et j'entend aussi woman


Gerard.G

Aucune difference entre ...man ...men (H/F), mais eat(s) ma fait remarquer que c'était a la 3p!!


PERCE_NEIGE

Bien sûr que si, il y a des différences!

C'est une question d'entraînement:

Singulier: http://fr.forvo.com/word/woman/#en

Pluriel: http://fr.forvo.com/word/women/#en


Koki905582

Merci pour votre aide


Florianbatteur

Ce n'est pas très compréensible


DUOLINGO_FR

c'est bizarre d'habitude tu manges pas plusieurs pommes mdr juste pour dire ça


mamarsacro

La voix féminine n'est pas claire, je ne distingue pas le women du woman et comme le s de eats n'est pas audible non plus, j'ai mis la phrase au pluriel. Par contre la voix masculine que l'on peut écouter au début des commentaires, elle, ne prête pas à confusion.


PierreD14

Oui les mots sont mal prononcés, incitent a l'erreur, c'est décourageant.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.