Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I think that is something that we need to consider."

Traduction :Je pense que c'est quelque chose qu'il faut que l'on considère.

il y a 4 ans

22 commentaires


_Pascal_

" je pense que c'est quelque-chose que nous devons examiner" devait être accepté ...

il y a 4 ans

mimone

je pense que c'est quelque chose que vous devez prendre en compte est la bonne traduction !

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"Je crois que c'est quelque chose que nous devons considerer" accepté

il y a 4 ans

BrigitteMe951638

non pour moi refusé

il y a 2 mois

Philippe68178

Idem pour moi

il y a 1 mois

jrikhal
jrikhal
Mod

Votre proposition est à la 2ème personne du pluriel (vrai pluriel ou politesse), alors que la phrase en anglais de Duo est à la 1ère du pluriel (we need).

il y a 4 ans

MichelineAmyot

Pourquoi ...qu'il faut examiner..... ne peut pas être accepter ???

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Je n'en sais rien.
Si vous pensez que cela devrait l'être, signalez-le à Duolingo via le bouton prévu à cet effet lors des exercices. Les responsables du cours étudieront votre suggestion de traduction.

il y a 4 ans

MarieThrse961960

Non que nous devons considérer

il y a 2 mois

_Pascal_

"que nous devons examiner" doit être accepté.

il y a 4 ans

Jean-Pierr65

"Je pense que c'est une chose a considerer" Cette formulation est plus legere tout en etant exacte.

il y a 3 ans

grabuge

J'ai traduit par 'nous avons besoin d'étudier'

il y a 4 ans

_Pascal_

Je pense cela devrait également être accepté

il y a 4 ans

Pascal_67

Duolingo accepte "Je pense que c'est quelque chose que nous devons prendre en considération."

il y a 4 ans

robertcolin

Je pense que c'est une chose que nous devons considérer. refusé ? Je ne vois pas la différence en français entre une chose et quelque chose surtout dans ce contexte.

il y a 4 ans

perrin18

C est ce que j ai ecrit on ou nous c est la,meme chose

il y a 4 ans

Carlms3
Carlms3

Uggh, for reelz! I thought French would have made this sentence much more beautiful. No luck though.

il y a 3 ans

Torelli2
Torelli2

Je pense que c'est quelque chose que nous avons besoin d'envisager ? Pourquoi est ce que cela ne fonctionne pas ?

il y a 2 ans

Pedro599123

Le deuxième "that" est-il indispensable? . . . je trouve que ça ne "sonne" pas bien.

il y a 1 an

Soussou923921

...quil nous faut considerer.... devrait etre bon aussi

il y a 3 mois

Philippe68178

je pense que c'est quelque chose qu'il nous faut considérer....Pourquoi c'est faux ?????

il y a 1 mois

GillesCarr1

Une fois de plus, ma réponse est bonne. On peut parfaitement dire "que nous devons considérer" au lieu de "qu'il faut qu'on considère"

il y a 1 mois