Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Perdió sus llaves."

Traduction :Elle a perdu ses clés.

il y a 2 ans

6 commentaires


lauriergariepy

Pourquoi la construction au féminin? l augar 42

il y a 2 ans

MoniqueBerube

Peut être féminin et masculin

il y a 2 ans

Brigit2016

Dans les verbes passé je suis perdue. Au début de la formation le verbe se terminant par o correspondait à je. Maintenant c'est il pouvez-vous m'expliquer car je suis novice. Merco

il y a 1 an

Pascal420732

Allez voir sur un bon site de conjugaison, vous comprendrez tout ! Par exemple : www.elconjugador.com

il y a 6 mois

AlainFaivr

le robot de DL ferait-il du sexisme? BAH on prend l'habitude

il y a 2 mois

Pedro599123

C'est un peu hors sujet mais en espagnol on dirait surement : Perdió las llaves. et non pas "sus". C'est une habitude que j'ai constaté.

il y a 1 mois