1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "L'œuf a une couleur blanche."

"L'œuf a une couleur blanche."

Traduction :The egg has a white color.

October 29, 2013

17 messages


floup2

Je comprend pas trés bien la différence entre "has" et "have", je sais que c'est pour le temps du verbe mais je sais pas quand l'utilisé


mammad99

Les verbes en français ont à peu près 130 formes conjuguées. En anglais, ils n'en ont que quatre ou cinq. Par exemple pour le verbe manger = to eat, toutes les formes possibles seraient: eat, eats, ate, eaten, eating.

Eats = présent de l'indicatif, 3e personne du singulier.

Ate = passé simpe (toutes les personnes).

Eaten = participle passé.

Eating = participle présent / gérondif.

Eat = infinitif et toutes les formes pas mentionnées. C'est tout.

Selon cette formule :

To walk (marcher) : walk, walks, walked, walked, walking.

To smile = (sourire) : smile, smiles, smiled, smiled, smiling.

To run = (courir) : run, runs, ran, ran, running.

To have (avoir) : (auxiliaire) : have, has, had, had, having. etc.

Bonne continuation.


GrahamNdP

"I have" = « J'ai »
"You have" = « Tu as/Vous avez »
"We have" = « Nous avons »
"They have" = « Ils/Elles ont »

"He/She/It has" = « Il/Elle a »


AntoineFab

Je pense qu'on devrait accepter eggs au pluriel. "Le" a un sens général en français qu'il n'a pas en anglais


Malcolm694382

The eggs have a white colour.............The egg has a white colour


mNiYvj

Pourquoi on dit "white color" et pas "color white"


flolal70

En anglais on met toujours l'adjectif (ici white) avant le nom


BananeVerte

peut on dire " the egg is white " ?


jrikhal

C'est une phrase correcte en anglais mais c'est la traduction de L'œuf est blanc., pas de L'œuf a une couleur blanche..


Beverlyeric

Oui on peut le dire:The egg is white.Mais on ne peut pas dire:The egg white;mais plutôt:The white egg.


GrahamNdP

"the egg white" = « le blanc d'œuf »
"the white egg" = « l'œuf blanc »

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.