"L'œuf a une couleur blanche."

Traduction :The egg has a white color.

il y a 5 ans

18 commentaires


floup2

Je comprend pas trés bien la différence entre "has" et "have", je sais que c'est pour le temps du verbe mais je sais pas quand l'utilisé

il y a 2 mois

mammad99

mammad99 25 25 16 6 1053

Les verbes en français ont à peu près 130 formes conjuguées. En anglais, ils n'en n'ont que quatre ou cinq. Par exemple pour le verbe manger = to eat, toutes les formes possibles seraient: eat, eats, ate, eaten, eating. eat = infinitif et toutes les formes qui n'usitent pas les autres formes. eats = présent de l'indicatif, 3e personne du singulier. ate = passé simpe (toutes les personnes). eaten = participle passé. eating = participle présent / gérondif. C'est tout. Selon la formule expliquée ci-dessus :

To walk (marcher) : walk, walks, walked, walked, walking.

To smile = (sourire) : smile, smiles, smiled, smiled, smiling.

To run = (courir) : run, runs, ran, ran, running.

To have (avoir) : (auxiliaire) : have, has, had, had, having. etc. Bonne continuation.

il y a 2 mois

BananeVerte

peut on dire " the egg is white " ?

il y a 5 ans

jrikhal
Mod

C'est une phrase correcte en anglais mais c'est la traduction de L'œuf est blanc., pas de L'œuf a une couleur blanche..

il y a 5 ans

BananeVerte

merci

il y a 5 ans

emma_f5

Non, l'oeuf est blanc se dit : <<the egg is white>> et non pas << the egg has a white color>>

il y a 4 ans

Beverlyeric

Oui on peut le dire:The egg is white.Mais on ne peut pas dire:The egg white;mais plutôt:The white egg.

il y a 5 ans

emma_f5

Oui

il y a 4 ans

pierre427381

Oui

il y a 1 an

Ins595742

Oui

il y a 1 an

Garulf0

Pourquoi ne peut-on pas dire "The egg has white color"?

il y a 4 ans

CharlyFail

L'œuf est de coeur blanche est plus heureux...

il y a 4 ans

AntoineFab

Je pense qu'on devrait accepter eggs au pluriel. "Le" a un sens général en français qu'il n'a pas en anglais

il y a 3 ans

CAASSANDRA3

tu serais plus aimable ce serait mieux !!! c'est la première fois que j(ose demander quelque chose

il y a 3 ans

Thomas703645

J'ai mis the egg avec un s et il me compte meme pas juste

il y a 2 ans

mNiYvj

Pourquoi on dit "white color" et pas "color white"

il y a 1 an

flolal70

En anglais on met toujours l'adjectif (ici white) avant le nom

il y a 4 mois

Dietz34952

Non j ai la couleur pourpe dans la tête et je pense ne lis pas assez avant de rèpondre

il y a 11 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.