Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ce n'est pas opportun de parler maintenant."

Traduction :No es oportuno hablar ahora.

il y a 2 ans

5 commentaires


JypebeJp
JypebeJp

il y a une nuance entre opportun et convenable

il y a 2 ans

Casadamont

Tout à fait! Rien à voir en français!

il y a 1 an

Holguinsi
Holguinsi

J'ai eu un petit doute moi même... mais après verification il s'avère que "opprtun" et "convenable" sont des synonymes. Et OUI! En francais comme en espagnol.

il y a 1 an

Casadamont

La source?

il y a 1 an

Holguinsi
Holguinsi

Voici mes sources "Monsieur Casadamont" http://www.synonymo.fr/

http://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/opportun Consulter aussi: opportunité, opportunisme, opportuniste, opportunément importun ou opportun ? adj.
Attention à ne pas confondre ces paronymes. "Importun" signifie "déplaisant" ; "opportun" signifie "convenable".
.....

il y a 1 an