"Ce n'est pas opportun de parler maintenant."

Traduction :No es oportuno hablar ahora.

September 4, 2015

5 commentaires


JypebeJp

il y a une nuance entre opportun et convenable

September 4, 2015

Casadamont

Tout à fait! Rien à voir en français!

December 6, 2016

Holguinsi

J'ai eu un petit doute moi même... mais après verification il s'avère que "opprtun" et "convenable" sont des synonymes. Et OUI! En francais comme en espagnol.

March 31, 2017

Casadamont

La source?

March 31, 2017

Holguinsi

Voici mes sources "Monsieur Casadamont" http://www.synonymo.fr/

http://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/opportun Consulter aussi: opportunité, opportunisme, opportuniste, opportunément importun ou opportun ? adj.
Attention à ne pas confondre ces paronymes. "Importun" signifie "déplaisant" ; "opportun" signifie "convenable".
.....

March 31, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.