1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Arts and culture"

"Arts and culture"

Traduction :Arts et culture

September 4, 2015

8 commentaires


Nurja1976

en français on parle d'art et culture, soit les deux au singulier, soit les deux au pluriel

September 4, 2015

chris99871

Je suis d'accord. "L'art et la culture" est la bonne expression française.

December 28, 2018

aucunLien

"les arts" çase dit quand même, alors que si tu mets culture au pluriel, le sens change complètement. La distinction en anglais "arts" et "art" est même assez équivalente à la française

September 5, 2015

SeanMeaneyPL

L'art et la culture.

October 3, 2018

chris99871

Je suis d'accord.

December 28, 2018

deeptendu

Pas d'article?

September 23, 2016

isido999

art et la culture pourquoi c pas bon celui qui traduit est pas francais certain c bon reveil

January 6, 2017

MohammedJA7914

On dirait que vous le faites exprès de nous retarder à chaque fois en remplaçant cheval blanc par blanc cheval.

April 13, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.