Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle a besoin d'un manteau."

Traduction :She needs a coat.

il y a 3 ans

5 commentaires


malki313714

Pourquoi un "s" a need

il y a 1 an

Sherl638897

Parce qu'avec HE SHE IT , au present tense WE NEED A (S)

il y a 1 an

majidaelmouden

Parce que He,she,it on mets le"s"

il y a 5 mois

lodret
lodret

Pourquoi on ne peut pas ecrire " she needs of a coat " svp.

il y a 3 ans

Lena450376

J'ai mis la même chose mais je ne comprends pas pourquoi c'est faux!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

il y a 7 mois