"Idonotwanttheboytobeastudent."

Traduction :Je ne veux pas que le garçon soit étudiant.

il y a 5 ans

5 commentaires


ClaraM26

"je ne veux pas que le garçon soit étudiant" without article is correct too just so you know :)

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Ça ne serait pas la traduction de I do not want the boy to be student. ?

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Bonjour jrikhal. On ne peut pas dire ça car l'article "a" est nécessaire.

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Merci pour la réponse ThanKwee.

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

You're quite welcome jrikhal

il y a 5 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.