1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I do not want the boy to be …

"I do not want the boy to be a student."

Traduction :Je ne veux pas que le garçon soit étudiant.

October 30, 2013

6 messages


ClaraM26

"je ne veux pas que le garçon soit étudiant" without article is correct too just so you know :)


jrikhal

Ça ne serait pas la traduction de I do not want the boy to be student. ?


ThanKwee

Bonjour jrikhal. On ne peut pas dire ça car l'article "a" est nécessaire.


jrikhal

Merci pour la réponse ThanKwee.


Lilou543210

Peut on mettre "I do not want THAT the boy to be a student" ? Merci


ThanKwee

that boy = ce garçon (ce garçon là)

this boy = ce garçon (ce garçon-ci)

the boy = le garçon

a boy = un garçon

Je ne veux pas que le garçon soit étudiant = I don't want the boy to be a student

Je ne veux pas que cet garçon soit étudiant = I don't want that boy to be a student OU I don't want this boy to be a student.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.