"Les dames vont arriver bientôt."

Traduction :The ladies are going to arrive soon.

il y a 5 ans

20 commentaires


AmazozeM

Pourquoi "Ladies are going to arrive soon" n'est correcte?

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

C'est difficile de comprendre que "dames" pourrait-etre un generalisation.

il y a 3 ans

FelixGanz

The ladies will be there soon. Quel est le problème ?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

être là et arriver n'est pas la même chose.
- Les dames vont arriver bientôt. <-> The ladies are going to arrive soon.
- Les dames seront là bientôt. <-> The ladies will be there soon.

il y a 5 ans

iblais

pourquoi The women n'est pas accepté?

il y a 3 ans

roseannick

a woman = une femme . Et a lady = une dame . Les deux mots ont un sens différent (en français et en anglais ) . Une dame est obligatoirement une femme . Mais , une femme n'est pas systématiquement une dame . A wife = une femme , mais dans le sens de : épouse .

il y a 3 ans

gearoidmm
gearoidmm

I see this all the time in Duolingo but I don't think that there is any native English speaker who would not see them as being interchangeable. Not to mention that no-one really says "ladies" anymore. Very annoying.

il y a 1 an

jean-louis894859

quelqu'un peut-il confirmer que "soon" doit toujours se trouver en fin de phrase ? ma réponse "soon arrive" est refusée, et je l'ai dèja vue dans certains cours d'anglais .

il y a 3 ans

BenYoung84
BenYoung84

Non, "soon" peut etre mu. "soon arrive" est utilise et devrait etre accepte.

il y a 3 ans

ElMokhtarB1

entre "are coming" et "are arriving", quelle difference?

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

come => venir & arrive => arriver

il y a 2 ans

Dominique697772

je ne serais pas si affirmatif. selon wordReference to come peu signifier "to arrive by movement or through time" avec pour exemple "the train is coming"

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Venir arriver sont aussi comme similaire. Mon signification étais que "come" et "arrive" ont les traductions directes en français donc on peut comprendre la différence dans les mots anglais par les mots français.

il y a 2 ans

Dominique697772

Je me permets de reprendre vos propos (en espérant ne pas avoir fait de faute) : "Venir & arriver ont un sens similaire. Mon explication était que "come" et "arrive" ont des traductions directes en français, donc on peut comprendre la différence du sens des mots anglais par celle des mots français". Je vous l'accorde effectivement. Il est cependant rageant de se faire refuser une traduction correcte par duoLingo

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Je suis d'accord.

il y a 2 ans

Cataug
Cataug

Pourquoi ne peut on pas dire: the ladies are going to get soon ?

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

Pour ce sens, « get » est transitif. On doit « get » quelque chose donc la phrase est fausse.

il y a 1 an

lou.selene

Je pensais qu'on pouvait dire "Ladies are going to..." aussi bien que "The ladies are going to...".

il y a 1 an

Nicolas677684

Pourquoi "gonna" n'est-il pas accepté ? C'est certes du language parlé, mais ça n'en est pas pour autant faux, si ?

il y a 1 an

Sherl638897

The ladies are coming soon / Can I say it in that way ?

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.