"Nous aimons tous les chats."

Traduction :We like all cats.

il y a 4 ans

22 commentaires


Thoste

Porte à confusion. Pourrait vouloir signifier "Nous tous aimons les chats".

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

En effet. Sauf en exercice audio, où la prononciation impose l'un ou l'autre.

il y a 4 ans

TimHun

Mais en apprenant l'anglais, les prononciations françaises ne sont pas proposées

il y a 2 ans

tselano

"Nous aimons tous les chats" Prononciations : -> "Nous aimons tou les chats" -> We love all cats -> "Nous aimons touS les chats" -> We all love cats

il y a 4 ans

robertcolin

J'ai bien compris que vous aviez volontairement enlevé le "s" dans la première prononciation. Je ne suis pas le mieux placer pour cette remarque, vu le nombre de fautes que je fais en français; mais il me semble que dans votre deuxième version on écrirait "nous aimons tous, les chats" avec la virgule pour bien faire la différence. Si vous recherchez sur internet dans la version inverse (donc les anglais qui apprennent le français) il y a un commentaire en ce sens.

il y a 4 ans

Joan356887

Cette virgule m'a fait saigner des yeux.

il y a 1 an

MarieLafra8
MarieLafra8

Pourquoi, dans ce cas-ci, "love" est accepté pour le verbe "aimer", alors qu'on parle d'animaux?

il y a 2 ans

Pascale47

je croyais que love était employé pour adorer au lieu de aimer dans ce cas-là? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer SVP? Merci!

il y a 2 ans

mike62480
mike62480

we like all cats = nous aimons tous les chats. we love all cats = nous adorons tous les chats.

il y a 1 an

Pascale47

oui il me semble bien que c'est ce que j'avais répondu, mais j'ai eu faux! Bon, ça fait un moment, peut-être que j'ai oublié... Bénéfice du doute... Merci :-)

il y a 1 an

Pedro599123

You know what ? " I'm fond of all cats" . . . . . . . I'm a big hungry dog!

il y a 1 an

MyriamCordaro

"We like every cats" m'a été refusé.

il y a 2 ans

Sharomax

Every peut signifier " tous " mais pas dans ce contexte là, every day, every morning = tous les jours, tous les matins mais pour dire tous les chats on utilise All

il y a 1 an

robertcolin

Every = chaque, pas tous

il y a 2 ans

MyriamCordaro

Merci, tu as raison.

il y a 2 ans

JeanOtt

pourquoi dans cette phrase ne pourrions pas mettre ; we love all those cats ? Merci de votre reponse;

il y a 2 ans

robertcolin

Parce que cela veux dire nous aimons tous ces chats.

il y a 2 ans

pamblard
pamblard

Je pensais également que "love" voulait dire "adorer" quand il s'agit de bêtes. Il y a déjà la même question, MAIS sans réponse. Merci

il y a 1 an

Roxy840

Pourquoi we like all cats ne marche pas ? :O

il y a 1 an

YvesDUMONT1

Ne vaudrait-il pas mieux écrire : " All of us we like cats" ?

il y a 11 mois

Muriel6926

j'ai déjà entendu des anglophone dire "every cats" pour tous les chats

il y a 11 mois

JFAntoine
JFAntoine

Je ne sais pas pourquoi je continue à mettre des commentaires, j'ai vu que le premier commentaire dans le même sens que le mien date d'il y a quatre ans.

Anyway...

La phrase en Français a deux sens possibles et deux prononciations possibles

[Nous aimons tous] (et on prononce le S de tous) [les chats] - We all love cats

[Nous aimons] [tous les chats] (on ne prononce pas le S) We love all cats

il y a 2 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.