Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'ours mange une pomme."

Traduction :El oso se come una manzana.

0
il y a 2 ans

5 commentaires


francinedal

je ne comprends pas le "se"

7
Répondreil y a 2 ans

Revirieux

L'espagnol évite souvent l'emploi du possessif en utilisant la forme pronominale, par exemple "SE comio toda LA sopa" : il a mangé toute SA soupe ou "bebeTE EL café" : bois TON café. Ici on pourrait donc traduire "l'ours mange sa pomme"

7
Répondreil y a 2 ans

arkana2

Dans le sens "il s'enfile une pomme" :p

2
Répondreil y a 2 ans

Bullhorn101

"L'ours se mange une pomme"

0
Répondreil y a 4 mois

Cristina765785

c'est nouveau de mettre me te se nos..... devant tous les verbes ? Dans les autres exercices ce n'est pas ainsi, c'est à n'y plus rien comprendre parfois ici!!!!!

-3
Répondreil y a 4 mois