1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Ils ne s'entraînent pas, mai…

"Ils ne s'entraînent pas, mais ils marchent tous les jours."

Traduction :They do not exercise, but they walk every day.

October 30, 2013

32 messages


JF231

"They don't practice, but they walk every day" me semble correct aussi. Dites moi ce que vous en pensez... Ou sinon j'avais pensé à " work out".


Kerjor

They do not practise est correct aussi. Je le signale.


Epsi

c'est correct pour moi - a demander a duo


RPM04100

Avant que DL réponde on aura le temps de tuer un âne à coup de figues comme on dit chez nous en Provence


Vroui1

What a pity for the donkey !


DadouPolte

J'ai donné la même réponse. Je ne comprends pas ou est l'erreur


michon137618

pourquoi " all days " ne convient pas ??


Simone55588

peut-on dire aussi "but they are walking every day"?


chriscld

Non, #every day# tous les jours, c'est une habitude donc on utilise le present simple # they walk every day #


Franois824157

Est ce que quelqu'un pourrait nous expliquer pourquoi "all days" ne convient pas dans ce contexte, merci d'avance


OmarJenane

"They don't train" me semble également possible


ETTA760163

Pourquoi la réponse "They do no train, but they walk each day." n'est pas accepté please


Riquelme972189

Do not où don't, je pense.


NoellaDeme

Cest pourtant ce que j ai ecris , mais on me dit que ce n est pas exact


Marie-Paul944612

je repose une question restée sans réponse. Pourquoi all days ne convient pas. Merci


1Yfl5

parce que ce n'est pas un ensemble (all) mais chaque jour (every)


Malaurie29534

Quest ce qui est faux?


MaryseHouk

Days doit être au pluriel ??


JeanPaulBr

"every day" ou everyday?? Y a-t-il une différence??


NicoleBerg364301

C'est une erreur de frappe, exercice au lieu de exercise


Kate2351

j'ai mis all a days et cela devrait être accepté et si on ne met pas de s à day cela veut dite : toute une journée. Une explication merci.


Amina845399

Où est le problème


Lex61

"They do not workout, but they walk every day" pourrait passer ?


Yoann530930

"... but they DO walk" pas accepté ?


Cauchois13

Pourquoi they don't ne convient pas


YoLBU2

je suis allé voir sur google au lieu de seulement deviner car je m'en souviens plus. Sur google la traduction disait (they do not train : ils ne s'entraînent pas) ??????


Covillers5

All days ou every day : n'est ce pas la même traduction ?!


NatachaBea11

Je ne comprends pas non plus pourquoi "all days" n'est pas accepté.


YoLBU2

tous les jours en français est au pluriel pourquoi ne pas mettre every days


juilletpas

Il me refuse parce que j'ai mis un s à day. C'est pourtant les jours pas le jour comme pour dire chaque jour, j'aimerais bien que l'on m'explique.


William563

J'ai traduit par They don't exercise, but they walk every day. Je ne comprends pas le refus...


CHRISTIANP999833

apparemment DL n'accepte pas "don't" au lieu de "do not ", Why ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.