Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les animaux jouent."

Traduction :Los animales juegan.

il y a 2 ans

5 commentaires


MohamadKha19
MohamadKha19

Pourquoi pas "los animales tocan?"

il y a 2 ans

nereflo07

On utilise "tocar" pour désigner "jouer d'un instrument de musique". Ça me parait compliqué pour des animaux.

il y a 2 ans

suzannejessijp

les animaux au pluriel alors juegan devrais être juegen

il y a 2 ans

Georges168744

Non. C'est un verbe en "ar", donc juegan. Sauf erreur de ma part, jueguen (avec un u, d'ailleurs), c'est au subjonctif.

il y a 2 ans