Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Questo dà un nuovo significato a quello."

Traduction :Celui-ci donne un nouveau sens à celui-là.

il y a 3 ans

4 commentaires


utopitaliano

Serait-il possible de traduire ainsi : "ceci donne une nouvelle signification à cela" ?

il y a 3 ans

Doleri
Doleri

J'ai l'impression que cette phrase correspond à notre expression "Ceci explique cela."

il y a 2 ans

RenataPoggi

ceci ou celui-ci où est la différence?

il y a 1 an

anmabu
anmabu

Traduction acceptée aujourd'hui: "ceci donne un nouveau sens à cela", mais je serais assez d'accord avec la remarque de Doleri.

il y a 1 an