1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Tú comes manzanas?"

"¿Tú comes manzanas?"

Traduction :Toi, manges-tu des pommes ?

September 8, 2015

16 messages


Sebas991540

J ai ecris "Es ce que tu manges des pommes toi" pourquoi n est-ce pas correct?


Nasa173084

j'ai marqué "manges-tu des pommes toi?" et ça a pas été accepté


Handy593520

Moi, je n'arrive toujours pas à comprendre les choix de DL. Parfois, il accepte des choses qui ne ressemble même pas au français et en revanche, il refuse des constructions grammaticales extraordinaires. Oh waaawwww


giseleguenard

j'ai écris manges tu des pommes et d'après eux c'est pas bien


BlogVIVREL

tu as surement fait une faute


Decrodoba1990

Tu=toi donc. comes manzanas=tu manges des pommes TU=TOI tu manges des pommes


feeminith4

J ecris manges-tu des pommes ? Ca marche pas il.reste.bloque


Eva-Queenptdr

C vrai j'ai pareil


Eva-Queenptdr

J'ai ecris bon et il ne veut pas dire que c'est vrai


meriam58532

J ai ecris manges-tu des pommes ? Mais ça passe pas


grimaldi57703

Je pense que ca bug


assia476877

J'ai écris manges-tu des pommes? Et sa pas ???!!!


Liplefem

Il faut écrire en espagnol et non en Francais


HevanChou

Pareil, j'ai ecris manges-tu des pommes et ça ne fonctionne pas.


MICHELINEP573908

J'ai ecrit 'Manges=tu des pommes'. J'ai tape la clef d'a cote du trait-d'union, O que la faute est grave!!!!!!


lafareyrienne

les finales des mots ne sont pas toujours audibles, en particulier les s de pluriel.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.