1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Tú comes manzanas?"

"¿Tú comes manzanas?"

Traduction :Toi, manges-tu des pommes ?

September 8, 2015

13 commentaires


Sebas991540

J ai ecris "Es ce que tu manges des pommes toi" pourquoi n est-ce pas correct?

October 10, 2018

giseleguenard

j'ai écris manges tu des pommes et d'après eux c'est pas bien

February 27, 2016

BlogVIVREL

tu as surement fait une faute

September 11, 2016

feeminith4

J ecris manges-tu des pommes ? Ca marche pas il.reste.bloque

April 15, 2017

Eva-Queenptdr

C vrai j'ai pareil

April 19, 2017

Eva-Queenptdr

J'ai ecris bon et il ne veut pas dire que c'est vrai

April 19, 2017

meriam58532

J ai ecris manges-tu des pommes ? Mais ça passe pas

May 11, 2017

grimaldi57703

Je pense que ca bug

June 3, 2017

assia476877

J'ai écris manges-tu des pommes? Et sa pas ???!!!

July 23, 2017

Liplefem

Il faut écrire en espagnol et non en Francais

July 31, 2017

HevanChou

Pareil, j'ai ecris manges-tu des pommes et ça ne fonctionne pas.

August 19, 2017

MICHELINEP573908

J'ai ecrit 'Manges=tu des pommes'. J'ai tape la clef d'a cote du trait-d'union, O que la faute est grave!!!!!!

October 16, 2017

lafareyrienne

les finales des mots ne sont pas toujours audibles, en particulier les s de pluriel.

March 13, 2019

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.