1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "That product is not for sale…

"That product is not for sale here."

Traduction :Ce produit n'est pas en vente ici.

October 31, 2013

10 commentaires


SergeOcrimegue

Je ne comprends pas pourquoi la traduction "ce produit-là " est rejetée. Pourriez-vous m'éclairer ? Merci déjà.

December 20, 2017

florenpilehuy

on peut traduire aussi "ce produit n'est pas en promotion içi"

October 31, 2013

ThanKwee

A close-out sale, or a closeout (anglais américain) = En solde

"For sale" = En vente

"On sale" = "En promotion" (anglais américain) ou En vente

"In the sales" = "En promotion" (anglais UK)

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=1068506

Donc, florenpilehuy, vous avez raison.

EDIT: J'ai modifié mon commentaire après avoir discuté avec jrikhal. Il m'a expliqué la signification des termes en français.

October 31, 2013

jrikhal

Je ne suis toujours pas sûr qu'un "close-out" soit une "solde" parce qu'un magasin ne peut pas décider de faire des soldes quand il le veut. Les soldes n'ont lieu que pendant deux périodes (1 à 2 semaines chacune) par an et leurs dates sont décidées par "loi" par chaque département.

NB : Il m'avait expliqué pour la conjugaison, mais en fait, pour la concordance des temps : Il m'a expliqué.

October 31, 2013

ThanKwee

Merci jrikhal. Enfin, je crois qu'il n'existe pas un mot en anglais pour "en solde".

October 31, 2013

Jackie-dd

Je ne peux pas me prononcer pour la signification de "for sale" (même si j'ai lu sur le dictionnaire Harra's Shorter que "on sale" en anglais veut dire "en vente" alors qu'en américain, cela veut dire "en solde"), par contre je peux indiquer que le c de "ici" ne prend pas de cédille. Peut-être, la réponse a-t-elle été refusée pour cette erreur?

January 8, 2014

ThanKwee

En anglais américain (je suis américaine) "For sale" veut dire "à vendre" , et "on sale" veut dire que c'est à vendre à un prix réduit.

January 8, 2014

Jackie-dd

Merci pour cette précision qui conforte ce que je pensais avoir compris.

January 8, 2014

NanouLaakab

Ici s'écrit ainsi il n'y pas de consonne. Par exemple ''merçi''

October 27, 2014

Jackie-dd

Je ne sais pas de quelle consonne vous voulez parler, mais il n'y a jamais de cédille sous le "c" quand celui-ci est suivi des voyelles "e", "i" et "y". C'est pourquoi on doit écrire "ici" et "merci".

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-3291.php

October 27, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.