1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il est important qu'elle voy…

"Il est important qu'elle voyage plus."

Traduction :It is important that she travel more.

October 31, 2013

34 messages


MichelLemo932387

Il est important qu'elle voyage plus ("qu'elle voyage", au subjonctif présent).

→ It is important that she travels more.

→ It is important that she travel more.

Les deux phrases sont acceptées par Duolingo !

La première phrase, avec un "s" à "travels", choisie parmi trois phrases, à été acceptée (...that she travels more, au présent de l'indicatif).

La deuxième phrase, avec "travel" sans "s", est celle qui s'affiche en haut de cette page (...that she travel more, au présent du subjonctif).

Est-ce que Duolingo essaie ainsi de nous faire savoir que les deux formes peuvent être utilisées pour exprimer l'irréel du subjonctif en anglais ?

Voir comment traduire le subjonctif francais en anglais : https://www.parlerlanglais.net/comment-traduire-le-subjonctif-francais-en-anglais-2

Voir aussi la conjugaison de "to travel" : https://fr.bab.la/conjugaison/anglais/travel


jchildress14

In English, the correct way to say it is using the subjunctive (that he travel). However, the vast majority of native English speakers never use the subjunctive and many arent even aware of it. Therefore Duolingo is probably teaching both the correct (subjunctive) and common (present indicative) forms.


JaguarXe

Thank you very much


ahmedFekni

Merci pour l'explication


Bernadette31940

Pour savoir si le verbe est à l'indicatif présent ou bien au subjonctif présent, je conjugue la phrase à la première personne du pluriel: il est important qu'elle voyage; il est important que nous voyagions (et non pas voyageons). Puis s' nécessaire je vérifie avec un autre verbe plus "parlant": il est important qu'elle marche; il est important que nous marchions ( et non pas marchons). Attention, voyagions et marchions dans ces phrases sont conjugués au subjonctif présent. Il ne faut pas confondre avec l'imparfait de l'indicatif: Quand nous étions jeunes, nous voyagions dans toute l'Europe et nous marchions souvent pendant des heures. Tout ça pour dire, comme d'autres, que "travel" n'est pas au présent de l'indicatif et donc ne devrait pas prendre le "s" de la troisième personne. A moins que la conjugaison anglaise offre les deux possibilités... ce que semble confirmer DL en acceptant les deux réponses. Et vive la conjugaison! Vive la conjugaison!


Brigitte88977

il y a une faute dans la seconde réponse it is significant that she travel more pas de s à travel et l autre réponse it is important that she travels more


wantedenglish

Why i cannot say he is important in this sentence


DUFOUL1

"il est important qu'elle voyage plus", ça n'a pas le même sens que "il est significatif qu'elle voyage plus"


philibert2

c'est vrai: important et significatif se ressemblent certes mais ,là, Duolingo y va un peu fort !


K8Z6CGy1

une fois sur deux…. it is important…. ensuite it is necessary? bOn si je dis cela en angleterre!!! on me comprendra? mais là, ne comprends pas


EFREN-Elisa

UN GRAND MERCI, pour l'explication de Bouchka1, toutefois, jusqu'à présent DL "tente" de nous apprendre le Present perfect et tout à coup il passe au subjonctif, sans aucune explication !!! Il est vrai qu'il en donne bien peu grammaticalement. Pour ma part, lorsque je ne comprends pas mon erreur, je commence à lire le forum et je vais ensuite sur le Cambridge dictionnary pour trouver d'autres sources d'information... !!! Je vous invite tous à faire de même.


DanielPers200180

Et pourquoi It is alors que la phrase n'est pas"c'est important "mais il est?


MichelCant12

"she travels"... est faux ? c'est comme en français : subjonctif donc pas de' s 'en anglais ?


Amanda9531

"That" n'est pas obligatoire non?


luis109116

Je pensais la même chose


pappydoo

"that" n'est pas obligatoire


ALAIN851

BSR - le fait d'écrire ' ...SHE TRAVELS MORE....est-il faux en anglais? MERCI


CcileArcos

je ne comprends pas j ai mis un s à travel duo l a signalé comme une erreur mais trois phrases plus tard il me demande de traduire la phrase "It is necessary that he travels more" dans laquelle il y a un S à travel. que dois je mettre du coup verbe + S ou verbe sans S ?


yuee2015

Il y a une mouche (bug). Plus tôt on écrit it is necessary that she travel (pas de S) more et là on écrit it is necessary that he travels (avec un S) more. Celà demande des explications ?????


bibi447711

Je comprends pas du tout il m'impose le S quand tu sais il "he" Et tu me dis que c'est une erreur quand c'est elle "she". Je crois qu'il y a franchement une erreur


beatriceth12

necessary n'est pas accepté pourquoi???????????????


domchar

Pourquoi travel avec un s dans cette phrase avec she alors que dans la phrase avec he il n'y en a pas ? Merci pour votre réponse.


Christine981361

Pourquoi pas de s au verbe a la 3e personne du singulier


ScMHuAD8

Hi! I don't understand why you write she Travel?


diane447786

ouf! pas compris finalement


karimabsi

She travels et non she travel


derigal

Ya un bleme dans votre reponse


Nadjia394880

There is a mistake: SHE TRAVELS AND NOT TRAVEL


waarra

She travels et non She travel normalement ma reponqe est exacte


ahmedFekni

Why not : She travels

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.