"Il est important qu'elle voyage plus."

Traduction :It is important that she travel more.

il y a 5 ans

19 commentaires


Linette57

"It is important that she travel more" a une faute d'orthographe. Pourquoi est-il accepté comme bonne réponse aussi ?

il y a 5 ans

Bouchka1
Bouchka1

Il ne faut pas de "s" à travel; il s'agit du subjonctif. Comme derrière - il faut que - c'est important que - pas de "s" voir explication ci-dessous de Jaclie-dd déjà donnée sur cet exercice :

ici pas de « s » à travel, "he travel" est le subjonctif présent. En effet, après un adjectif ou un verbe exprimant une demande, un ordre, une suggestion (comme "it is necessary") on peut employer le subjonctif présent (base verbale à toutes les personnes).

il y a 4 ans

PatrickSim804209

le subjonctif est un mode en ftançais. Je n'ai pas vu que ce mode existait dans la grammaire anglaise.

il y a 3 mois

jrikhal
jrikhal
Mod

Je ne vois pas de raisons (à moins que Duo accepte cela comme une typo. Si c'est le cas, il ne devrait pas selon moi.). Signalez l'erreur à Duolingo qu'ils la corrigent.

il y a 5 ans

lenoranon

I'm no expert in grammar but I think it isn't an error, it's probably taking into account the subjunctive mood: it is important that she (should) travel more (than she does/has)

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Subjunctive_mood

It's more common to say "travels", so I imagine that's why both are accepted. :)

il y a 4 ans

Linette57

Comment puis-je faire pour signaler l'erreur à Duolingo??

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

wantedenglish

Why i cannot say he is important in this sentence

il y a 4 ans

Amanda9531

"That" n'est pas obligatoire non?

il y a 4 ans

luis109116

Je pensais la même chose

il y a 3 ans

jojonevada3

please expliquez moi pourquoi on ne doit pas mettre de "s" à "she travel" ou si on doit en mettre un??? Thank you very much

il y a 2 ans

DUFOUL1

"il est important qu'elle voyage plus", ça n'a pas le même sens que "il est significatif qu'elle voyage plus"

il y a 2 ans

philibert2

c'est vrai: important et significatif se ressemblent certes mais ,là, Duolingo y va un peu fort !

il y a 1 an

Brigitte88977

il y a une faute dans la seconde réponse it is significant that she travel more pas de s à travel et l autre réponse it is important that she travels more

il y a 1 an

pappydoo

"that" n'est pas obligatoire

il y a 1 an

delaHammai

It is important she travels more

il y a 11 mois

zazou879756

She travels more est correct et non she travel more !

il y a 9 mois

Nono86305

dans Il est important qu'elle voyage plus (il) devrais s'écrire he?

il y a 6 mois

ALAIN851

BSR - le fait d'écrire ' ...SHE TRAVELS MORE....est-il faux en anglais? MERCI

il y a 4 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.