1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "At what speed does he run?"

"At what speed does he run?"

Traduction :À quelle vitesse court-il ?

September 9, 2015

9 commentaires


xavier480245

' at what speed does he run ' Pourquoi pas de S à run ? Suis perdu...


JMarieS

En anglais, pour former les questions et les négations, on utilise "do" suivi du verbe à l'infinitif (do you like tea? / they do not sleep) et, à la 3° personne du singulier, le "S" se porte sur l'auxiliaire "do" qui devient "does" : does she like tea? she does not (doesn't) sleep.


Stefan57440

Jai mis s a run ,il me le compte faux. Bizare he est la troisieme pers du singulier ? Bonne revision stefan


roman2095

la troisième personne du singulier = "does" et "run" est l'infinitif


bichounchounette

sur la vérification de l'exercice, c'est marqué :" A quelle vitesse il-court?" Il faudrait plutôt dire :" A quelle vitesse court-il?" vous confirmez???


leclodo

moi c'est la trad qui me chagrine : allure est un synonisme!


coureuse

" Allure " = "pace", qui est bien synonyme de "speed".

At what speed does he run? = At what pace does he run? /What is his running pace? /What is his pace running?


Prodhomme325402

Impossible de comprendre RUN , elle prononce L pour le R. S'il vous plaît, prononcez mieux car ce n'est plus possible d'avancer dans cette langue.


Prodhomme325402

Voilà le RUN est mieux prononcé avec la voix masculine.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.