"You are doctors."

Traduction :Vous êtes médecins.

il y a 4 ans

16 commentaires


cacassoune

pourquoi pas: vous êtes des docteurs ?

il y a 4 ans

rastapilou

Je suis d'accord, les deux devraient être acceptés !

il y a 4 ans

MichelLemo932387

You are doctors. / Vous êtes docteurs.

L'article indéfini "a" (ou an) est obligatoire en anglais devant un nom de profession, mais en français, avec "il est" (ou "tu es" ou "vous êtes"), on ne met pas d'article indéfini (un, une, des).

Ici, la phrase est au pluriel (doctors). Le "vous" ("you") n'est pas un vous (you) de politesse s'adressant à une seule personne mais un vous (you) marquant le pluriel.

La règle de l'article "a" (obligatoire en anglais devant un nom de profession) existe toujours mais la règle selon laquelle on ne met pas d'article indéfini devant un nom au pluriel l'emporte ici. Donc, pas de "a".  {:-))

En francais, pour l'absence d'article indéfini  devant un nom de profession, voir le lien suivant. L'article zéro en français devant les noms de profession (lien très détaillé) : http://research.jyu.fi/grfle/085.html

En anglais, devant un nom de profession, l'article indéfini est obligatoire. Voir le lien suivant. Article anglais a/an devant une profession. http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-16032.php

il y a 1 an

MichelLemo932387

You are doctors. / Vous êtes docteurs.

L'article indéfini "a" (ou an) est obligatoire en anglais devant un nom de profession, mais en français, avec "il est" (ou "tu es" ou "vous êtes"), on ne met pas d'article indéfini (un, une, des).

Ici, la phrase est au pluriel (doctors). Le "vous" ("you") n'est pas un vous (you) de politesse s'adressant à une seule personne mais un vous (you) marquant le pluriel.

La règle de l'article "a" (obligatoire en anglais devant un nom de profession) existe toujours mais la règle selon laquelle on ne met pas d'article indéfini devant un nom au pluriel l'emporte ici. Donc, pas de "a".  {:-))

En francais, pour l'absence d'article indéfini  devant un nom de profession, voir le lien suivant. L'article zéro en français devant les noms de profession (lien très détaillé) : http://research.jyu.fi/grfle/085.html

En anglais, devant un nom de profession, l'article indéfini est obligatoire. Voir le lien suivant. Article anglais a/an devant une profession. http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-16032.php

il y a 1 an

louis449279

Idem. Pour moi

il y a 3 mois

MichelLemo932387

You are doctors. / Vous êtes docteurs.

L'article indéfini "a" (ou an) est obligatoire en anglais devant un nom de profession, mais en français, avec "il est" (ou "tu es" ou "vous êtes"), on ne met pas d'article indéfini (un, une, des).

Ici, la phrase est au pluriel (doctors). Le "vous" ("you") n'est pas un vous (you) de politesse s'adressant à une seule personne mais un vous (you) marquant le pluriel.

La règle de l'article "a" (obligatoire en anglais devant un nom de profession) existe toujours mais la règle selon laquelle on ne met pas d'article indéfini devant un nom au pluriel l'emporte ici. Donc, pas de "a".  {:-))

En francais, pour l'absence d'article indéfini  devant un nom de profession, voir le lien suivant. L'article zéro en français devant les noms de profession (lien très détaillé) : http://research.jyu.fi/grfle/085.html

En anglais, devant un nom de profession, l'article indéfini est obligatoire. Voir le lien suivant. Article anglais a/an devant une profession. http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-16032.php

il y a 1 an

Stphanie58995

Pourquoi pas tu es docteur?! You etant possible pour vous ou tu???

il y a 2 ans

11ahlem11

Vous êtes docteurs est vrai mais pourquoi pas vous êtes des docteur|;-(

il y a 4 ans

Marco4761

Bon DL a vraiment des progrès à faire ! Vu qu'il y a un S à "doctors" on doit pouvoir dire "vous êtes DES docteurs" !!!!! Car il y a donc plusieurs personnes et on pourrait confondre avec une personne que l'on vouvoie.

il y a 2 ans

MichelLemo932387

You are doctors. / Vous êtes docteurs.

L'article indéfini "a" (ou an) est obligatoire en anglais devant un nom de profession, mais en français, avec "il est" (ou "tu es" ou "vous êtes"), on ne met pas d'article indéfini (un, une, des).

Ici, la phrase est au pluriel (doctors). Le "vous" ("you") n'est pas un vous (you) de politesse s'adressant à une seule personne mais un vous (you) marquant le pluriel.

La règle de l'article "a" (obligatoire en anglais devant un nom de profession) existe toujours mais la règle selon laquelle on ne met pas d'article indéfini devant un nom au pluriel l'emporte ici. Donc, pas de "a".  {:-))

En francais, pour l'absence d'article indéfini  devant un nom de profession, voir le lien suivant. L'article zéro en français devant les noms de profession (lien très détaillé) : http://research.jyu.fi/grfle/085.html

En anglais, devant un nom de profession, l'article indéfini est obligatoire. Voir le lien suivant. Article anglais a/an devant une profession. http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-16032.php

il y a 1 an

yuee2015

un docteur n'est pas nécessairement un médecin, on ne peut pas traduire ainsi, on peut être docteur en science, biologie, etc il y a erreur de duo ici.

il y a 1 an

carolefillion6

médecin ne prend pas de s

il y a 1 an

CHOKMAN1

Pourquoi pas tu es docteur ?

il y a 1 an

mmo514939

Gchggfdghjgyigc

il y a 8 mois

Josie839189

Pourquoi pas médecin?

il y a 4 mois

cheickahme7

Doctors aussi est traduit comme médecins on peut traduire aussi cette phrase par "/vous êtes médecins"

il y a 3 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.