1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Je les aime."

"Je les aime."

Traduction :I love them.

October 31, 2013

7 commentaires


p.alofs

comment faire la différence entre "like " et" love"?


MiriamHC

"Love" est plus fort. En général, "aimer" = "to love" et "aimer bien" = "to like".

On peut utiliser les deux avec des objets et des personnes (mais Meganefg a raison que "like" est souvent pour des objets et "love" est souvent pour des personnes). Tu peux dire "I love chocolate," si tu vraiment adore le chocolat, et tu peux dire "I like Charles," si Charles te semble sympa. Aussi, "like" avec des personnes peut signifier "craquer sur qqn", particulièrement dans la langage des adolescents.


Meganefg

Like pour des objets Love pour des personnes


Jamesrolls

"I do love them" is not allowed ?


cc23branger

SOULE TROP!!!! J'ai encor etait nul!!! ;-)


JeanLuc80124

Comment savez-vous qu'il s'agit de personnes et pas de chaussures ?

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.