"Je les aime."

Traduction :I love them.

il y a 4 ans

7 commentaires


p.alofs

comment faire la différence entre "like " et" love"?

il y a 4 ans

Meganefg

Like pour des objets Love pour des personnes

il y a 4 ans

MiriamHC
MiriamHC

"Love" est plus fort. En général, "aimer" = "to love" et "aimer bien" = "to like".

On peut utiliser les deux avec des objets et des personnes (mais Meganefg a raison que "like" est souvent pour des objets et "love" est souvent pour des personnes). Tu peux dire "I love chocolate," si tu vraiment adore le chocolat, et tu peux dire "I like Charles," si Charles te semble sympa. Aussi, "like" avec des personnes peut signifier "craquer sur qqn", particulièrement dans la langage des adolescents.

il y a 4 ans

lensois1er

I dont no sorry

il y a 4 ans

Jamesrolls

"I do love them" is not allowed ?

il y a 3 ans

cc23branger

SOULE TROP!!!! J'ai encor etait nul!!! ;-)

il y a 3 ans

JeanLuc80124

Comment savez-vous qu'il s'agit de personnes et pas de chaussures ?

il y a 1 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.