Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il ragazzo ha una mela."

Traduction :Le garçon a une pomme.

il y a 2 ans

9 commentaires


Aquavera
Aquavera

L'enfant - pas le enfant...

il y a 2 ans

lolipoplop

Exactement

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Mais arrêtez de regardez les indications du dictionnaire en pensant qu'ils indiquent la bonne réponse!

Ils sont seulement une aide! Comme un dictionnaire justement....

il y a 1 an

HalaFahd1

Est ce que on peut dire"I ragazzi ha una mela"

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Le verbe ne convient pas. Il faut le mettre au pluriel: ha->hanno.

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

i ragazzi => les garçons

il y a 1 an

nicolas171053

"le gars a une pomme" c'est pareil que "le garçon a une pomme", sauf que le deuxième compte faux pour cette question

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

gars est d'un registre très familer et correspond plutôt à tipo ou tizio

il y a 1 an

loumouzet

tout juste Nicolas

il y a 1 an