"J'ai dix compagnies différentes."

Traduction :Tengo diez compañías diferentes.

September 10, 2015

8 commentaires

Trié par : post populaire

Sebasteus

pourquoi dinstintas est refusé?

September 10, 2015

boot2

il faut le signaler, cela devrait etre accepte

February 18, 2016

Nojal1

Pourquoi l'inversion : diferentes companias n'est telle pas acceptée?

October 11, 2016

clo1945

Différent: "diferente o distinto" sont synonymes dans tous les dicos

February 18, 2016

fakhouri-a

pourquoi je ne peux pas dire ( yo tengo ......)

May 21, 2016

Marie91310

Vous pouvez le dire. Mais, comme la forme verbale TENGO ne peut être que celle de la 1ère pers. du sg du présent de l'indicatif, il n'y a pas de confusion possible. Dans ce cas, l'espagnol omet généralement le pronom sujet.

August 27, 2016

OsoGegenHest

tengo = j'ai

yo tengo = moi j'ai

September 16, 2016

DenisPlante

C'est exactement la meme signification...je pense que duolingo est beaucoup trop mot a mot sans se soucier de la signification ou de la bonne phraseologie de la phrase

October 23, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.