1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "J'ai dix compagnies différen…

"J'ai dix compagnies différentes."

Traduction :Tengo diez compañías diferentes.

September 10, 2015

10 messages


Nojal1

Pourquoi l'inversion : diferentes companias n'est telle pas acceptée?


Sebasteus

pourquoi dinstintas est refusé?


boot2

il faut le signaler, cela devrait etre accepte


clo1945

Différent: "diferente o distinto" sont synonymes dans tous les dicos


fakhouri-a

pourquoi je ne peux pas dire ( yo tengo ......)


OsoGegenHest

tengo = j'ai

yo tengo = moi j'ai


Marie91310

Vous pouvez le dire. Mais, comme la forme verbale TENGO ne peut être que celle de la 1ère pers. du sg du présent de l'indicatif, il n'y a pas de confusion possible. Dans ce cas, l'espagnol omet généralement le pronom sujet.


DenisPlante

C'est exactement la meme signification...je pense que duolingo est beaucoup trop mot a mot sans se soucier de la signification ou de la bonne phraseologie de la phrase


nicnac428780

Empresas est refusé?


axOPS9Vv

"la empresa" = l'entreprise

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.