"Both systems are now out of service."

Traduction :Les deux systèmes sont maintenant hors service.

November 1, 2013

16 messages
Cette discussion est fermée.


GCHOTEAU

D... ne devrait pas accepter "aujourd'hui" pour "now". Cela peut prêter à confusion.


[utilisateur désactivé]

    "Les deux systèmes sont à présent hors service" est tout à fait correct. A ajouter.


jrikhal

    L'avez-vous signaler à Duolingo ?


    [utilisateur désactivé]

      Je ne sais pas comment on fait en fait. Il faut appuyer sur "signaler un problème" ? Dans tous les cas je ne l'ai pas fait...


jrikhal

      Oui ainsi si vous êtes encore sur la page. Quand vous êtes 100% sûr d'une erreur ou d'une omission, faites le : cela aide à améliorer Duolingo.

      Si vous n'êtes plus sur la page, faites le via le bouton "Support technique" à gauche de toutes les pages. Faites le en donnant le lien vers cette présente page de discussion afin que l'équipe de Duolingo retrouve la phrase dont il est question facilement.


Jeandumoulin

      oui en dessous de la réponse " signaler un problème "


philippepo4

      Pourquoi aujourd'hui et pas maintenant


FrenchAddict7

      Il est accepte "maintenant" maintenant


noureddine499341

      Dans un précédent exercice tu a refusé d accepter " hors service " et tu as imposé " hors d'usage " . Et voici que tu reviens à " hors service "


Colline84

      "A présent" et "maintenant" laisse penser qu'un incident vient juste de se produire. "Aujourd'hui" ou "actuellement" (que Duolingo m'a accepté) signifient simplement que les deux systèmes ne fonctionnent pas, sans autre précision.


Deva_C

      attention avec «of»a ne pas vous faire avoir


ISA388256

      Pourquoi faut il traduire "les deux" et pourquoi pas "Deux...." ? Merci de votre réponse


LuisRoman22

      hors-service avec trait d'union devrait être accepté. Avec ou sans trait d'union les deux sont usités


Brossard501300

      "Deux systèmes sont maintenant hors service" est refusé, je ne sais jamais quand il faut mettre l'article ou pas. Ici comme on ne connait pas le contexte, je pense que ce devrait être accepté.


robertcolin

      Both c'est obligatoirement les 2, il n'y a que ces 2 là ça ne peut pas être 2 systèmes parmi beaucoup d'autre https://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/both.html Si c'était 2 systèmes (sans "les") ce serait two


Kenza2442

      ca bug il, me laisse meme pas finir ma phrase et il entande rien a ce que je dis

      Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.