1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "No, I am not fine."

"No, I am not fine."

Traduction :Non, je ne vais pas bien.

September 11, 2015

74 messages


Farmermarie04

non je ne suis pas bien ça se dit et "am" signifie bien "suis" donc ma réponse devrai être juste!!!


TaphaMaren

Non je ne suis pas bien


florent.de3

Je pense que la traduction, "non ça ne va pas" devrait être acceptée.


Rmi48962

À partir du moment où la traduction standard de "I am fine" est "ça va" (et non "je vais bien", plus soutenu et moins employé)... "Non, ça ne va pas" devrait être accepté.


Anaetsalomelisa

Non si ce n'est pas ce qu'on te demande non


Cline10792

Réflexion faite, on dit bien : i am fine pour dire je "vais" bien , donc en effet je prends note de mon erreur en ayant traduit " je ne suis pas bien "...


Chartreux

"Non, je ne suis pas bien?" est mal, vraiment ?


aucunLien

Ça ne se dit pas vraiment en français... Peut-être en langage courant, dans certaines régions, mais c'est d'import alors (anglais ou dialectes allemands, peut-être d'autres langues). Et comme l'accepter risquerait d'encourager une traduction litérale, pas très naturelle, je suis plutot d'accord avec duolingo sur le coup.


Chartreux

Oui, je comprends maintenant. Je pensais à une traduction plus littérale.


AdamLGRing

I understand, but as you are learning English, here, je ne suis pas is an indication you understand the English phrase I am not (or more commonly we would write, and say, "I'm not") - however, you taught me something about French, so, thanks!


Gavier

"Je suis bien" indique plutôt une notion de confort. "Je suis bien ici" - "I am comfortable here.


meryemdib

non, je ne suis pas bien. pas vrai S.O.S


C.Mohamed

Ça ne se dit pas vraiment en français... Peut-être en langage courant, dans certaines régions, mais c'est d'import alors (anglais ou dialectes allemands, peut-être d'autres langues). Et comme l'accepter risquerait d'encourager une traduction litérale, pas très naturelle, je suis plutot d'accord avec duolingo sur le coup. NB: ce commentaire est copier coller :)


Ejiwen

J'ai mis la même reponse que la votre , je ne sais pas pour quoi ils l'ont refusés !!


camy307904

Moi aussi je ne comprend pas


wildeabandon

Pourquoi pas "non, ça ne va pas bien"?


SandraKann1

car ici la phrase d'origine spécifie bien le sujet ("I" première personne du singulier), donc il faut le prendre en compte pour la traduction


Guacamol777

J'ai compris "now"


genelotdavid

je suis pas bien, je ne vais pas bien : c'est la même chose en francais non?


Michel945589

1 seul choix, fleche sur am . traduction est suis


jqlove

Non je ne vais pas bien


D16NtM5K

mes réponses sont bonnes l'enregistrement se fait mal


dariussarb

je pas le temps de parle AU micro s va trop vite


RosemondeA2

non je ne me porte pas bien je ne suis pas bien


NoumoukeTr

Je ne porte pas bien


NoumoukeTr

No I am not fine


NoumoukeTr

No je ne vais pas bien


NoumoukeTr

Non je ne suis bien


NoumoukeTr

No je suis pas bien


AD-P

Pauvre fichier son, il ne se sent pas très bien. / Poor sound file, he doesn't feel good.


isy169902

Non je ne suis pas en forme devrait être accordé...


yassir1717

Je ne suis pas bien , c'est ça la bonne réponse


TheGoldenKSL

j'ai écrit "non, je ne vais pas bien et ça compte faux" >:(


MireilleOb3

ma réponse devrait être bonne il ni a pas de ne dans la phrase en anglais


WW427184

Pourquoi pas "non, je ne suis pas en forme" ? DL a dit que "I am fine = je suis en forme", alors pourquoi ne puis-je pas utiliser "en forme" maintenant?


MohamedEdd148529

Je suis d'accord avec toi..


Kristell788174

Ça ne va pas devrait aussi être compté comme juste.


kadia705452

Le "ne" ce n'est pas forcé


WeslyPaul

Je pense qu'on peut dire aussi " Non, je ne suis pas en forme".


camy307904

J'ai eu la bonne reponce


GuineaPig_200

Tu fais rendre tout le monde jaloux


camy307904

C'est ça que j'ai repondu


GuineaPig_200

Moi tu sais je parie que je suis plus forte que toi et si tu me cherches je m'appelle syde es mon profil est un chat noir avec des fleurs jaunes


camy307904

Ça parle vraiment trop vite au micro


GuineaPig_200

Aaa alors tu vois que ses moi la plus forte


sierra477069

non je ne suis pas en forme


MohamedEdd148529

En traduisant "I am fine" en "Je suis en forme", le plus logique, dans la négation, est de traduire "I am not fine" en "Je ne suis pas en forme".. Sinon il faut accepter les traductions plus courantes en français notamment : je vais bien, je suis bien, ça va, etc.


Pierrette118220

Mon réponse et correcte


MarieDanie252732

Ma traduction est bonne


Coline298225

J'ai pas mis la virgule donx c'est faux


AhdBenkadd

je voulais zapper sur une lettre mais j ai zappé sur valider


Anfelnezar

Nn,je ne suis pas bien


SALMA605325

Mon réponse est juste


serge16656

La reponse est juste


maeva951493

Pourquoi. ''je ne suis pas en forme '' n'est pas juste ??


GuineaPig_200

C'est vrai que gold run veu dire cours à l'or


GuineaPig_200

Tout le monde je suis au niveau du pro


Raoul85864

Non je ne suis pas bien


guinovan

J'ai pas fait de fautes je comprends pas


CARLOTTA469105

J'ai mi la forme contracté I'm not fine pourquoi il dit que c'est une erreur


Sarah770.

moi aussi ca accepte pas


honorine495228

Vous parlez français ?

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.