1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Je les ai."

"Je les ai."

Traduction :I have them.

November 1, 2013

6 commentaires


Nimouz

I've them ? ca ne se dit pas ?


Damedom_Sologne

Je diras plutôt I have got them


laraflandrin

Oui on peut le dire comme cela également.


thomas.dup2

Pourquoi utiliser "them" plutot que "him"?


roseannick

Them = pluriel ( je les ai ) Him = singulier (je l'ai ) .Mais him ,l'= lui ,l'humain ;sinon ce serait :it )


amelou00

mais la ... dire je les ai c'est parlé d'objets pkoi them? them ne serait pas personnel? jaurai dis I have it ...

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.