"Je les ai."

Traduction :I have them.

il y a 5 ans

6 commentaires


Nimouz

I've them ? ca ne se dit pas ?

il y a 4 ans

Damedom_Sologne

Je diras plutôt I have got them

il y a 5 ans

laraflandrin

Oui on peut le dire comme cela également.

il y a 5 ans

thomas.dup2

Pourquoi utiliser "them" plutot que "him"?

il y a 4 ans

roseannick

Them = pluriel ( je les ai ) Him = singulier (je l'ai ) .Mais him ,l'= lui ,l'humain ;sinon ce serait :it )

il y a 4 ans

amelou00

mais la ... dire je les ai c'est parlé d'objets pkoi them? them ne serait pas personnel? jaurai dis I have it ...

il y a 4 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.