1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Men and women read."

"Men and women read."

Traduction :Les hommes et les femmes lisent.

November 1, 2013

225 commentaires


koda150

Men = hommes. Man = homme. Women = femmes . Woman = femme

Le e est pour le pluriel et le a le singulier


Bouloulou3

Tu joue à minecraft ☺️


Ines545035

On est pas la poir parler de sa n est la poir travailler


assetou17

Ok merci pour le coup de main


costus88

Merci koda je ne savais pas. :)


wiam968588

Oh merci beaucoup Toujours je met "a" la place de "e" ou le "e" la place de "a"


Akoualachr

What language do you speak


Akoualachr

I have spoken very well French English little bit


julia34019

merciii beaucoup je me tromper sans arrêt


lila668095

A ok merci beaucoup !


gribouillenico

Je suis d accord avec toi !!


Cocobird2005

Je le savais déjà mais merci tu as sans doûte aidé des personnes ici !


merida289679

Hommes et femmes lisent


ELIDRISSIH5

simple et efficace, merci


ChaChoowYo

Merci de l'information


tonio148087

Pas d accord pas de the


Rernity

je confond toujours "read" et "reads" "reads" est toujours après he mais "read" est derrière les autres pronom personel


yasmine268517

Reads est après she he it .read après i we you they


animalrapiere34

je confond aussi JBMaitre


Cocobird2005

Oui c'est exact @renrity. À part ça il n'y a pas grand chose de compliqué en anglais, ce qui est compliqué c'est surtout le français !!


Marie258757

Moi je me dis que le il ou elle pour les anglais est notre tu a nous alors il faut un s


Cocobird2005

Oui si tu veux c'est une bonne manière de retenir ;)


TaifiHindl

On s en fout de ta life


Emma464733

Pourquoi t'es méchant


zezigner

j'ai mis "hommes et femmes lisent" et c'est faux? :(


Jean-lucMa2

j ai mis le meme texte et il est accepte ? peut etre une MaJ du soft!


zezigner

Oh! je cris "au favoritisme" ahahah... :P


VioletteMat

c'est "les "quet'a oublié


mgx972

Moi aussi j'ai mis ca j'avais peur que ca ne marche pas mais c'est passé !


ZiguiguiTH

Oui en anglais on voupe beaucoup de phrases piur aller a l'essentiel...


Taly_pare

Moi aussi jai ecris sa cest ridicule quil nous mettent une erreur ils aurais du mettre the avant de la men et women


henhen02

on ne peut pas eliminer les articles en francais, non?


Cocobird2005

Non on ne peut pas...


lila950724

Moi aussi j'ai mis ça


pomme22

nathounetlondres apprend d'abord à écrire et après on verra


75-_-75

I accidentally wrote "hommes" in place of "femmes" and "femmes" in place of "hommes".


corsois

je confond toujours woman=femme et women=femmes


Lela31085

T'est pas poche mais c'est ça qui arrive quand tu apprends à parler une langue t'est capable


wadletexum

Hello at all the friends, i am a people that want to speak English I would like you help me at better speak, that's okay.


Lela31085

Tu parles dejà anglais pourquoi tu veux que l'on t'aide à parler meilleur que ça


Samv63

Pour quoi ne pas écrire reading?
comme (the men are eating) l'action est entrain de lire ou de manger .


Cocobird2005

Mais c'est tout à fait correct !!


Sofiane123

J'avais juste


PERCE_NEIGE

On ne sait pas ce que tu as marqué, on ne peut pas le lire si tu ne le dis pas.


luck_angel72

mdr sans faire expres g traduis en francais


CHACHA.L

Je ne connaissait pas du coup ça m'a fait penser à la couleur rouge mais le rouge s'écrit pas pareil!! Je suis qu'une nul!!!!!!!


NajatCherk

je me suis trompee dslee


Nina282337

Aaaaaaaahhh!! D'accord ! Je savais pas. Parce que a chaque fois je me trompe ou je confonds


NdeuhNyams

Pourquoi pas les hommes et des femmes lisent ?


ChloeLeroy2

Je n'e comprend pas pourquoi j'ai eu faut alord que j'ai bon sa vous est déjà arrivé


MariaAbadi13

L'hommes ou les hommes?


erraoui3

Erreur ; on ne trouve pas the after men and women c'est a dire pas de faire les ...


babue2

La voix féminine prononce mal le pluriel de femme "women", difficile de distinguer le pluriel. La voix d'homme est mieux


ClaudeLAMB4

pourquoi pas the men et the women


Amlie599867

Pourquoi ça ne veut pas dire: des hommes et des femmes lisent?


Cocobird2005

Parce que quand il y a "the" on traduit "les" et pas "des". Donc quand on dit "les femmes et les hommes lisent", c'est "the men and the women read".


Jpg8uX

Pourquoi ce n'est pas are reading??


Estelle406944

J'aimerais bien savoir aussi ...


sef357510

Merci beaucoup pour cette application


ryad805131

C'est bien ..merci


Baptista824862

Mais il n'y a pas de "the" et en plus on n'entend pas quand c'est "men" ou "man" et pareil pour "woman" et "women" (on entend pas le changement de "e" en "a")


Baptista824862

Mias on n'entend pas le changement de "e" a "a"


Akoualachr

he.she it reads.ou i you we they read.


melissa193102

Pourquoi on dit " Men and women " et pas " The men and the women " ?


Cocobird2005

Parce que là on dit "des hommes et des femmes" et pas "les hommes et les femmes"


franciclef

Malheureusement, la traduction indique bien LES hommes et LES femmes lisent, et non DES hommes et DES femmes lisent!..


ValensDat

Cette phrase peut se traduire aussi par : "l'homme et la femme lisent", n'est-ce pas ? Pourquoi est-ce qu'on accepte pas ma phrase : "man and woman read" ?


Cocobird2005

Parce que man et woman au pluriel se transforme en men et women


ValensDat

est-ce une confirmation ?


nadine170180

je ne comprends pas mon erreur


anirilyass

Pourquoi l'application n'a pas accepté ma reponse : hommes et femmes lisent.? Les articles ne sont pas présent dans la phrase départ; pourquoi donc l'app n'accepte pas ma réponse!!


anirilyass

"Hommes et femmes lisent " aussi est une bonne traduction


nabila505640

merci pour cette aplication vraimment top


Jeanclaude637699

Sur cette question la réponse comporte des articles alors que la question n'en comporte pas


pac-man14

Il etait trop bien sete exaircise


issam19759

Jr n'ai pas compris normalement "men" des hommes et lorsqu'on écrit the men signifie les hommes!!


azize742680

Lisent is not correct Read mean lis


hartur636638

J'ai eu la même question à l'envers : Les hommes et les femmes lisent. Et j'ai répondu : Men and women read. J'ai eu faux, et là la réponse est juste je ne comprends pas ... Des explications ?


Cocobird2005

Il fallait mettre the men and the women read. C'est pour ça ;-)


SoniaBouch6

C'est pas vrai pour l'amour du ciel j'ai eu juste et il ma mit faut ....


vrose12

T'es mechechant vreman j'ai mis "hommes et femmes lisent"tu dis c'est faux ?


nathounetLondres

Je ne comprend pas jes mis la bonne reponsses et il mon mis non.


gharbal

Pourquoi vous ne parlez pas avec moi?


per123

C'est dure ...


LouiseEmma1

pomme22 ta bien raison


Jacotte6

❤❤❤❤❤


Chlo427180

Moi je m'appele chloé et j'ai 10 ans et je suis en cm1 et c'es dur pour moi


DannaSofia253668

j'ai tout dit puis ils m'ont mis que c'était pas bon


ELORA322036

franchement jsuis parti de rien mais sa maide


delou11

Je confond souvent les deux merci


Rixx972

Pk ont met women and men et on met pas the women and the men


Sandreane17

C'est bien a savoir. Cool pour l'info.


ShakwatHos1

Merci je le savais


cloelafleu

Mais sais un peu mélangans quand même comme men man


ayoub833316

Les hommes et les femmes


bob774154

pourquoi il ny a pas le "the" ?


Lela31085

Je suis plûtôt pas mal pour une débutante j'ai réussis à passer au niveau2 seulement en quelques heure en comptant que j'apprend d'autres langues et En me pratiquant j'ai eu 90 en écriture en anglais dans un exam c'est pour vous dire que vous êtes capable de réussir comme moi


maha508971

le lui ècrit bien et lui me donne que l'écrit faux


ikhlaas7

Moi j'ai ecris le bien


marianne910577

Je comprends mieux maintenant merci


Alixe776645

Pourquoi on ne met pas d'articles devant "men" et "women" ?


elisabethdecand

Je apprend mot un homme et les femmes lissent


MichelsonB1

Je ne pouvais selectionner "and" Je ne comprends pas


Alain566305

Je comprends, vraiment merci


leb147458

J'ai repondu la bonne réponse et ce n'est pas validé


IzackBlais1

arret de metre des eurre pour un s


franciclef

"DES HOMMES ET DES FEMMES LISENT" autant que "les hommes et les femmes lisent".


sokaina648578

Men est l'homme en françai ce n'est pas les hommes et pour la femme aussi


fleur130

je met hommes et femmes il mette faute


rakchaa

C'est facile mais jme trompe


loly192642

Je n'arrive pas a avoir la meme repeter ce que j'entends


Candle.cathy

je n'entend pas les sons


AhmatH2

Hello everyone my name is Ahmat Hassan, I'm a new student and I want learn English with every students so can you help me please


Emoune3

les femmes:goupe nominal ,feminin,pluriel,complément du nom hommes


suzchenu

Moi je n ai pas mit de s a femme et il me compte faut


PERCE_NEIGE

Parce qu'il pense que tu n'as pas compris que women=femmes.


aminer2

On confond entre le pluriel et le singulier je veux une solution


75-_-75

Singular : A man, a woman. Plural : Men, women.


ptitchatchat

a j'avoue moi aussi tu m'a aider merci


aminer2

dans la dictee STP


75-_-75

Um. What do you mean?


aminer2

in the dictation they say men and woman but we can't know if its singular or plural


noistte

A moin mi confond toujous entre men=hommes man=homme woman=femme women=femmes


ms.lauren1

jxhgksbgjsfmfbdj gfksdhfkgskdghtsgskhtshdfsdhfddthidhgykytk


michel404178

j'uste pour un s vous metez une faute


JosianneRo4

Merci pour les infos sa fait longtemps j'ai ses modite faute de crotte


Aitsisi77

C'est super bizzard tout a l'heure je n'arrivais pas avec mon micro mais pourtant je l'avait bien prononcer et la j'ai un peu acrrocher au mot et j'ai eu une reponse exacte troop cool hein ??


PERCE_NEIGE

C'est mieux de désactiver le micro (sur le site), et d'avoir tous les exercices sans micro.


ElisabethS836891

Pas de gros souci de mon côté, le micro a juste du mal avec les bruits parasites. Par exemple, une télé ou de la musique qui tournerait en fond sonore affecterait la qualité du son car trop confus pour le micro qui doit faire la part des choses entre ces bruits et votre voix. Du moins, c'est le seul beug de micro auquel j'ai été confrontée.


sabee21

Le micro ne marche pas bien


PERCE_NEIGE

Il faut le reporter sur le forum général ou avec le bouton "reporter". Ici, ils ne lisent pas ce que tu as écrit. C'est juste un forum pour l'aide avec les phrases.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.