1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The boy and the girl are chi…

"The boy and the girl are children."

Traduction :Le garçon et la fille sont des enfants.

November 1, 2013

14 messages


xthebosss

C est abusé j ai une faute a cause du majuscule


celia.67

T sur que c t a cause de la majuscule Parce que moi je mets presque jamais les majuscules et ca me compte bon quand meme


GATEAU242817

Comme je l'ai dit sur cette page, les majuscules/minuscules ne sont pas sanctionnées.


laryn25600

Vois savez que quand on appui sur les mot ca donne la signification


Seremba

Comment je peux traduire ça en français SVP : The boy and the girl are children


jeanwolf8

Le garçon et la fille sont des enfants


Kalisman

J'ai eu vraiment du mal a dire le mot "children". Je le lisait lentement mais rien n'y fesait.


louis160973

Très bien tu dois avoir la patience.


lulu372553

Je vais peut être faire une pause. Quand tu écris the garçon and the fille sont des enfants. Faut faire une pause


Reb279

Qd est ce qu'il faut utuliser "The"?


SeverineLo1

Pour dire "le" ou "la" devant un nom :)


DPE17

Je n'entends pas "the" girl mais "a girl"... j'espere que ca ne vient que de moi car c'est un probleme a resoudre sinon


MissDejeun

Le garçon et la fille sont des enfants

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.