Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The boy and the girl are children."

Traduction :Le garçon et la fille sont des enfants.

il y a 4 ans

33 commentaires


xthebosss

C est abusé j ai une faute a cause du majuscule

il y a 4 ans

cleopom

je suis d'acord

il y a 4 ans

irinakanto

OK

il y a 4 ans

sebastiene3

Moi aussi sa me choque mes forge si tu veux etre forgeron

il y a 4 ans

KhadijaBenHachme

à duolingo on peut parler à nos amis ? oui ou non ?

il y a 4 ans

Reb279

Qd est ce qu'il faut utuliser "The"?

il y a 4 ans

SeverineLo1

Pour dire "le" ou "la" devant un nom :)

il y a 3 ans

john94000

moue cest lourd les fzuted de frapped zhahahah

il y a 3 ans

irinakanto

Lol

il y a 3 ans

lilou100

Houra j'ai gagner !

il y a 3 ans

ElliaObadi

Mdr jai compri

il y a 3 ans

Kalisman

J'ai eu vraiment du mal a dire le mot "children". Je le lisait lentement mais rien n'y fesait.

il y a 2 ans

louis160973

Très bien tu dois avoir la patience.

il y a 3 semaines

booyoshi12345

ses plate que j'ai missere dire le mot children

il y a 2 ans

lulu372553

Je vais peut être faire une pause. Quand tu écris the garçon and the fille sont des enfants. Faut faire une pause

il y a 4 mois

AdlaireDsi1

Désolé ma reponse est exacte

il y a 4 mois

Terra910138

Pour une majuscule c'est abusif franchement

il y a 3 mois

DPE17

Je n'entends pas "the" girl mais "a girl"... j'espere que ca ne vient que de moi car c'est un probleme a resoudre sinon

il y a 3 mois

hamdi599555

le garçon et la fille sont des enfants

il y a 2 mois

Sam200108

pouver vous donner plus de lingo s.v.p

il y a 4 ans

Aud9

pk

il y a 4 ans

Sam200108

parce que je n,arrête pas de ratter les exercises

il y a 4 ans

nathounetLondres

Pourtant ses facile au début et en plus apprend le français avant l'anglais... parce que (ratter) c'est rater et pas ratter.Et aussi n,arrive c'est plutôt n'arrive pas...

il y a 4 ans

xthebosss

Mais il est (peut etre) dislexique ou moin fort en anglai tout le monde n est pas parfait --' alors arete de dire que c est simple (pour toi oui mais pas pour certain personne)

il y a 4 ans

tassiodiex

Cxx

il y a 4 ans

cleopom

ca va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 4 ans

vyro31

Children ? C enfants au plusieurs jimagine ....

il y a 4 ans

LamisBelkhatab

Oui c'est au pluriel

il y a 4 ans

Samuel24397

Boudin voila c'est tout !!!!

il y a 4 mois

LAPINOU-26062001

Je trouve sa facile

il y a 4 ans

cleopom

toi meme

il y a 4 ans

2013gr03belf

c bin dla marde

il y a 4 ans

AbderrahimBen

ohhhhhhhhhhh the is ce in the franch

il y a 4 ans